En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonne chance à Vyse !
zaligator
Niveau 10
10 février 2004 à 15:35:59
mmmh un bon petit chivas pour la geule sa me dirait bien
dpichu
Niveau 10
10 février 2004 à 15:37:40
Tout c´est passé qd je n´étais pas là
Bon je vais voir le topic de Vyse!
Skip171
Niveau 10
10 février 2004 à 15:37:51
a jmb, petite question pgr2 vite fait... pur avoir la porsche gt1, faut les médailles d´argent partout non?? pour la TVR, j´ai encore du boulot . .. pour la CLK gt, faut gagner quoi?? jai desoin de me rassurer, ce jeux est immense
rastor
Niveau 10
10 février 2004 à 15:37:58
titi! sur ce point, l´ex modero ne peut me vaincre!
vampirio
Niveau 10
10 février 2004 à 15:39:30
ah ? tu as ete modero dans une autre vie julien
Vyse
Niveau 10
10 février 2004 à 15:39:46
Vampirio
Je comprend pourquoi Jmb a voulu partir, pour siroter tranquillement dans son coin
zaligator
Niveau 10
10 février 2004 à 15:39:56
nan il parle de l´alcool
zaligator
Niveau 10
10 février 2004 à 15:41:01
jparlais a vampirio
rastor
Niveau 10
10 février 2004 à 15:41:07
a tout a l´heure thierry 2 heures de bio m´attendent! et encore bravo a vyse!
vampirio
Niveau 10
10 février 2004 à 15:41:49
ah je comprends mieux en effet : il faut dire que vers la fin il avit le click deviant, et oups un delete je m´en souviens plus, ah moins que helzeimer soit par la
patape hein ^^
vampirio
Niveau 10
10 février 2004 à 15:42:20
bon taf juju
zaligator
Niveau 10
10 février 2004 à 15:43:24
ouais le clik automatique lol
Vyse
Niveau 10
10 février 2004 à 15:43:28
Oui, faut bien viser, les crois sont toute pitites
vampirio
Niveau 10
10 février 2004 à 15:44:28
je ne me fais pas de soucis pour la taille des croix: les heuuuu disons taches sont larges
zaligator
Niveau 10
10 février 2004 à 15:44:47
vyse prends l´action replay pour les visés automatique sa t´aidera
Vyse
Niveau 10
10 février 2004 à 15:45:24
Skip171
Niveau 10
10 février 2004 à 15:46:06
le pire, ce sont ses cheveux qui vienent se caller dans le clavier et qui finit par bloquer les touches, et je parle même pas de la baves
zaligator
Niveau 10
10 février 2004 à 15:46:41
mais qu´est stu fais sur ton clavier skip ? ? mdrrr
Vyse
Niveau 10
10 février 2004 à 15:48:35
cheveux , bave... Tu fais des choses bizarres Skip
vampirio
Niveau 10
10 février 2004 à 15:48:40
si tu parles de cheveux, sur ce point jm n´est pas gener