Salut, j´ai un blem avec ma liste d´amis, il m´est impossible de rentrer une identité et d´envoyer une rekete kar il m´indique ke ma liste est pleine or ma liste contient environ 70 noms or il en gfaut 100 si je ne m´abuse?? pouvez vous m´aider SVP??