CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste pr savoir

chienloup
chienloup
Niveau 8
09 février 2004 à 21:58:16

ALors c t pr savoir qu´est ce que vos parent disent quand il vous voie jouer ! ! MOI je peux pas jouer plus de 1h ou 2 il mengueules é disent que je passes trop de temps dessus ! Et votre copine alors comment elle réagi ? ?!! Moi il faut que je la présente il se sont pas encore rencontré ma copine chérie contre ma ptite xbox lol ! !

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
09 février 2004 à 22:12:10

lol jai 21ans...jai payé ma xbox ma hdtv mon pc, je suis autonome et mais parent ont pas ! mots a dire a propos de mes biens materiels et ma chicks naime pas les jv sauf la serie THPS et ce qui est de la rencontre en mes parents et ma chicks,m sa c fait tout seul lorsque qun bon samedi matin vers environs 7:15 ya une putin dalarme dincendie qui resonne dans le bloc dappartements....fuk.. et soudain,ma mere ouvre ma porte de chambre en coup de vent et . ....ont se fait surprendre a moitié nue(ma blonde aussi lol)

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
09 février 2004 à 23:50:44

moi ma mere na rien a me dire, d´ailleurs meme si je joue toute la journé , elle peut pas le savoir vu que je suis emfermé dans ma chambre ( et de toute facon elle s´en fou), ma copine est d´origine japonese donc, pour elle les jv y a pas de probleme :ok: elle aime bien les ff d´aileurs, par contre elle aime pas tros ma petite xbox made in usa...

:lol:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
09 février 2004 à 23:58:30

bah, moi mes parent nonplus ont rien à dire, j´ai tout payer moi-même , console, jeux, ordi...

c´est arriver une fois que ma mère est venu me dire que je passait trop de temps sur mes jeux vidéo. J´ai eu qu´a lui répondre sur un ton assé direct " pis toi qu´est-ce tu fait d´autre à part regarder la TV ? !?!" depuis ce jour, plus un mot :p)

bon, quand je sort avec une fille, les jeux sont mis de côté un petit moment :p)

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
10 février 2004 à 00:00:44

c´est claire ma mere regarde tout le temps des connerie comme " les feux de l´amour" a la tele... :lol:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
10 février 2004 à 00:06:14

bah, moi même si ya rien de bon à TV elle reste assi pour le regarder, c´est tout ce qu´a sais faire... :honte:

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
10 février 2004 à 00:59:45

dmande lui daller au bingo!lol

nicox57
nicox57
Niveau 10
10 février 2004 à 09:46:05

non moi mes parents s´en foutent un peu en fait la seule chose qui les énerve c´est que je pourrais me niquer les yeux a rester trop longtemps a jouer... et ma copine joue a gta et autres : ca va ca pourrait être pire ! et elle sen fout un peu du moment que je la laisse pas pour mon pad...

raziel_
raziel_
Niveau 10
10 février 2004 à 10:00:57

ma mere aussi s en fout un peut tant que je lui fout la paix ; )
nan mais ouais elle aimerais que je sorte plus mais bon en bonne larve je sais deja ce que je vais faire 90%des vacances qui arrivent la ; )
sinon j ai jamais eu de bleme avec les copines car je suis souvent tomber sur des joueuses mais pour le moment le pb se pose pas lol vive l independance!

wapup
wapup
Niveau 60
10 février 2004 à 10:02:17

normal vous etes encore jeune, quand vous vivrez dans votre propre appart y aura plus de prob :rire:

link-77
link-77
Niveau 10
10 février 2004 à 10:02:21

moi ils disent rien pour la console a part: ta fait tes devoirs avant de jouer? lol

sinon c pour le temps passé sur pc kils sont chiants en fait

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
10 février 2004 à 12:53:55

moi elle me dit tout le temps, tu depense tout ton argant en jeuxvideo, tu veut pas plutot acheter des livres ou economisé... :honte:

xlolo
xlolo
Niveau 10
10 février 2004 à 13:39:34

moi aussi ils me disent ke je clak bcp trop de fric dans le jv mais bon, yen a ils adorent les films, moi c les jv!

resident_128
resident_128
Niveau 8
10 février 2004 à 14:18:32

je fais ce que je veux moi.lol

chienloup
chienloup
Niveau 8
10 février 2004 à 20:54:04

Ouais c sur moi ma mère c pas mieux elle pionce dès qu´elle a loccazion ! ! A la la pk il peuvent pas nous comprendre lol L JV sont bien mais c comme la cigarette quand on y goûte on peux plus sen passer lol ! !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 février 2004 à 20:57:35

ils ne me disent rien sauf quand je reste plus de 10h ils se posent des questions! :oui:

NE10
NE10
Niveau 8
10 février 2004 à 21:01:41

moi c mon pere y di tou le ten ke ge depense tro de fric dan les jeu
enféte c un pe normale pase ke dé ke g de la tune sou la main ge la depanse lol

chienloup
chienloup
Niveau 8
10 février 2004 à 21:03:02

Moi il me laisse pas la dépenser comme sa, je dois essayer de les carottes mes parents lol ! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive