C´est pas que ce soit le bordel ici mais bon, les mecs qui veulent venir trouveront jamais ce qu´il veulent alors hop, je range un peu en créant un forum NES ( le SNES existe déja).
Si vous voulez parler de cette merveilleuse console de ces jeux ou du temps que vous avez passé dessus, n´hésitez pas.