" "jamais tu ne tire toi meme, ou ne dirige les gars.""
pff n´importe quoi !
ca se voit que t´as jamais vu une video de ce magnifique jeu in game ^^
les meks tu les placent ok mets tu peuts aussi les utiliser et prendre un gars pour lui dire de tirer ou de lancer une grenade.
tu ne pe pas je suis d´accord ac toi prendre un joueur en solo et partir comme un fou ( c cela que t´as voulu dire je pense )
en effet les hommes des deux equipes progressent en groupe ( 1 equipe de 5 et une autre de 4 ds une video que j´avais vu)
les hommes prennent parfois des initiatives lorsqu´on leur tire dessus par ex ms ils ne feront presque rien d´autre si tu ne leur dit pas
a part ces petits details
c´est un jeu que j´attends avec beaucoup d´impatience.
le coté strategique et realiste de la guerre urbaine poussée a l´extreme c magnifique, splendide.
et 2pac tu dis cela serieusement parce que si c´est le cas c´est de l´anti-américanisme primaire a mon avis.
en plus ds un mox ils parlent de ce jeu et ils disent bien que ce jeu ne va pas faire que des jeunes americains vont s´engager bien au contraire cela rebutera sans doute les joueurs face au realisme aussi poussé ds la jeu qui fera hesitez un bonnnombre avant de s´engager ( vu la terreur et l´horreur de la guerre avec tout ce que cela comprends)
pour ceux qui veulent plus d´infos et des screenshots sur le jeu j´avais fait un topik sur ce jeu il y a longtps . allez y jeter un ptit coup d´oeil