c´est claire , c´est claire ect n´importe quoi
Je compare pas la qualité non !
juste la realisation , pour montré a l´autre seram je sais pas koi , que la Xbox pourra pas faire tourné STALKER comme sur PC , impossible
Orbbs Posté le 10 février 2004 à 13:22:38
J´adore ce genre d´affirmation. T´a vu au moins une version d´half life 2 sur xbox avant de comparer. Ben non, alors tu ferai mieux de la fermer
Non , car je sais c´est sur et certaint que Sur PC c´est plus beaux 
Ne vient pas me dire que la version Xbox ecrase la version PC 
et j´éspere que vous croyais pas que j´aime pas ninja gaiden ou halo2 sur xbox 
j´suis pas pacifiste moua 