CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.T.A.L.K.E.R sur xbox ?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
10 février 2004 à 13:22:38

J´adore ce genre d´affirmation. T´a vu au moins une version d´half life 2 sur xbox avant de comparer. Ben non, alors tu ferai mieux de la fermer

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 février 2004 à 13:25:35

C´est clair. En comparer Ninja gaiden avec Stalker, on aura tout lu.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
10 février 2004 à 13:33:54

c´est claire , c´est claire ect n´importe quoi :ok:

Je compare pas la qualité non !
juste la realisation , pour montré a l´autre seram je sais pas koi , que la Xbox pourra pas faire tourné STALKER comme sur PC , impossible :ok:

Orbbs Posté le 10 février 2004 à 13:22:38
J´adore ce genre d´affirmation. T´a vu au moins une version d´half life 2 sur xbox avant de comparer. Ben non, alors tu ferai mieux de la fermer

Non , car je sais c´est sur et certaint que Sur PC c´est plus beaux :ok:
Ne vient pas me dire que la version Xbox ecrase la version PC :(
:ok:

et j´éspere que vous croyais pas que j´aime pas ninja gaiden ou halo2 sur xbox :question:
j´suis pas pacifiste moua :ok:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
10 février 2004 à 13:35:56

En générale, on affirme après avoir vu. Ne sait on jamais.
Parce que là, tu passe plus pour un pro-PCiste qu´un passifiste

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 février 2004 à 13:39:52

Exact, on peut comparer des jeux une fois sortis, et non avant.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
10 février 2004 à 13:46:20

Pro-Pc moua , pffiouuuu t´es fous^^
deja que j´ai pas bcp jouer dessue...

sinon je sais trés bien qu´on compare pas des jeux comme ca..
Mais la je compare 2 plateformes differente , l´une est plus puissante..

Rien ne va changer : HL2 ou STALKER seront des mostre technique :ok:
et la version Xbox sera correct :ok:

Deja que j´entant la team ninja dire qu´ils utilise env 99% de la Xbox , et que quand je vois halo2 ou bien Pgr2 a 30ips pour faire beau , je me dis que faire tourné ces monstre ( STALKER/HL2) idem que la version PC , impossible :ok:
fesable oui , idem non :ok:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
10 février 2004 à 13:53:37

Tout les jeux ne tournent pas en 30 i/s.
Rallisport challenge 2 par exemple sera en 60 i/s et cela ne l´empêchera pas d´être magnifique. D´ailleur, il est curieux de constater que les plus beau jeux de courses sont sur console ( GT3, PGR2, Wreckless, les rallisport...) alors que sur PC, aucun n´arrive à la cheville : ce n´est pas need for speed underground qui me fera dire le contraire.
Et alors là que dire, que c´est parce que les console sont moins puissante que les PC que les jeux de courses sont plus beau ?
Tout de suite, ça ne tiens plus. C´est simplement une histoire de développement. La puissance, les consoles d´aujourd´hui en ont suffisement pour faire des jeux magnifique. Au développeur d´en profiter. Mais déjà, avec Fable, ou encore BC, on obtient un résultat encore cru impossible il y a 1 ou 2 ans...

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 février 2004 à 14:03:20

Depuis quand Halo 2 est en 30fps ? j´ai manqué un episode ?

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
10 février 2004 à 14:04:01

Ouai si tu veut Orbbs , mais une chose es sure , le titre de ce topic , sera beautiful sur Pc only :ok:

Rien ne change en faite :ok:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
10 février 2004 à 14:13:50

Vyse Posté le 10 février 2004 à 14:03:20
Depuis quand Halo 2 est en 30fps ? j´ai manqué un episode ?

non je parle de pgr2 , dsl c t confue :)

sinon peut etre que lui aussi sera en 30 non , parce qu´on ma dis que le 1 etait en 30
en faite je perso je crois que halo2 sera en 60 , car j´ai lue plien de truc dessue et il optimise bien la xbox avec des moyens presque illimité :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment