En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les gars y a quoi de bons qui est sorti?
samlepro
Niveau 19
09 février 2004 à 18:56:34
RE dpichu !
dbzgogeta
Niveau 7
09 février 2004 à 19:45:08
Bon une bonne fois pour toutes. Sur PS2:dragon ball Z budokai2. Sur xbox:Top SPIN. Sur game cube:SoulCalibur2. Ces jeux la je l´ai ai et ils sont trop bien(surtout budokai2).