En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les gars y a quoi de bons qui est sorti?
samlepro
Niveau 19
09 février 2004 à 17:26:17
zaligator Posté le 09 février 2004 à 17:24:03 ouais pop me plait bcp jverrais sinon arx fatalis c bon ou pas ? ?
Je ne sais pas pour Arx Fatalis, dsl...
zaligator
Niveau 10
09 février 2004 à 17:26:38
ah dommmage parce que le test est bon
spycraft008
Niveau 10
09 février 2004 à 17:28:03
Call of duty sur pc est excellent si ta aimé medal of honor call of duty tu va adoré
samlepro
Niveau 19
09 février 2004 à 17:28:22
Sur ps2 :
Jack and daxter 2, Ratchet and clank 2 !
zaligator
Niveau 10
09 février 2004 à 17:28:39
medal of honor chui encore a fond dedans en live mais jme demande si call of duty est aussi bon en live
monarch45
Niveau 8
09 février 2004 à 17:30:12
sur le forum de arx ils disent que c est tres bon....mais bon y a pas tellement de forums ki disent que leur jeu est nul....sinon sur x box y a kotor....mais tu l a p e deja...ou attend tenchu....mais bon tu l as p e sur ps2....bof pour l instant les bons jeux sortent plus tard dans le mois ou en mars
zaligator
Niveau 10
09 février 2004 à 17:31:02
ouais au lieu de les sortir avant la st valentin pour que nos copines ont plus de choix bordel sont cons c distributeurs
dpichu
Niveau 10
09 février 2004 à 17:31:23
Moi j´attendrais POp qui sort ds 10 jours !
zaligator
Niveau 10
09 février 2004 à 17:32:24
mais call of duty . ...
dpichu
Niveau 10
09 février 2004 à 17:34:57
Y´a pas de MAIS ^^
zaligator
Niveau 10
09 février 2004 à 17:35:35
mdr ok ok lol
dpichu
Niveau 10
09 février 2004 à 17:37:42
Ah me semblait bien ^^
zaligator
Niveau 10
09 février 2004 à 17:38:07
excuse moi j´ai pas reflechis ^^
samlepro
Niveau 19
09 février 2004 à 17:49:08
dpichu
Niveau 10
09 février 2004 à 17:52:44
ça va sam ajd ?
samlepro
Niveau 19
09 février 2004 à 17:58:44
Ouais !
Et toi ?
dpichu
Niveau 10
09 février 2004 à 18:01:40
Ouais bien sur ! !
Bon je vais voir Friends ^^
Je reviens ds 2 épisodes !
samlepro
Niveau 19
09 février 2004 à 18:02:30
Ok !
dpichu
Niveau 10
09 février 2004 à 18:53:35
Re ^^ trop bien les deux épisodes d´ajd ! !
krudelis
Niveau 10
09 février 2004 à 18:55:55
slt oué beh pour les jeux ps2 sortits récement il y a PES 3 et sinon sur xbox il y a RS3 le pack GTA et bien d´autres qui sortiront bientot !