En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kit ou pas ?
speedmaster01
Niveau 4
09 février 2004 à 13:28:35
slt je viens d´acheter la xbox et dedans il y a une carte avec un code pour 2 mois gratuits au live alors je me demande si je peut y aller ou bien je dois quand meme acheter le kit de demarrage avant merci de me repondre
wapup
Niveau 60
09 février 2004 à 13:29:55
il me semble pas qu´il y ait besoin par contre t´as pas de casque avec le jeu ( à moins que ça soit R6)
xlolo
Niveau 10
09 février 2004 à 13:29:59
non, tu peux acheter juste le voice communicator si tu veux. moi je te conseille qd mm dacheter le starter kit car après les 2 mois c 6.99€ par mois alors ke le starter kit c 60€ pour un an donc sa revient - cher.
wapup
Niveau 60
09 février 2004 à 13:32:13
au moins avec ça, il pourra testé sa connexion si il aime ou pas.
speedmaster01
Niveau 4
09 février 2004 à 13:32:43
de toute facon je vais acheter le kit mais autant d´abord profiter des 2 mois gratuits