-------------------------------------------------
-quel est le but du héros dans ce jeu?enfin je veut dire n´y a il qu´une quete principale,ou alors en découvre on au fur et a mesure de la progression dans un monde ou on se ballade librement?
Il y´a une quete principale, et comme d´hab y´a un gros mechant qui veut faire des truc pas bo.
-est ce que les combats sont aussi lents et chiants que ceux de PSO?
Ils sont identiques mais Morrowind est carrement plus developpé au niveau de l´evolution.
-est ce que moi,qui ne suis pas particulierement fan de rpg,pourrais etre conquis par ce jeu?doit on etre obligatoirement fou de heroic fantasy ect pour aimer ce jeu?
Ca depend Morrowind est totalement un opposer d´un Final fantasy, car il se raproche plus de la vraie de la regle du Jeux de role, tu n´as aucun allier, tu fais l´aventure en solitaire et ces toi qui fait sa prope histoire " si tu veux qu´il soit voleur le jeux ne va pas te l´empecher, tu peux changer le comportement du jour au lendemain, etc...", tous tes actes auront une influence dans l´avis de PNJ.
Un rpg du style FF est scypter a outrance, toute est predefinis, c´est lineaire, une mise en scene bcp plus travailler.
-et enfin:qu´est ce qui vous plait le plus dans morro!!!!
Ce jeux a une pure ambiance, les musiques sont exelente, la liberte est enorme, au debut on est carrement paumer y´a tellement de chose a faire, le jeux possede un univers vraiment travailler.
Franchement avant le RPG occidental " Diablo, etc" c´etait pas mon trip, je preferais carrement les final fantasy, etc... mais Morrowind est bien l´eception.