Au début avec super impatience, mais plus ça va, moins je m´y interesse. ( Franchement, elle est ou la claque graphique du trailer ? ) Plus ça va, moins il est beau. ( franchement, le dernier screen en multi, ce n´est autre que halo 1 avec encore plus de bump mapping.)
C´est pour ça qu´en ce moment, c´est plutôt dans l´indifférence que je l´attend
C´est méchant ( et je sais ) mais c´est sans doute le résultat de report trops nombreux. Les développeurs savaient qu´il ne pourrait le sortir à temps, alors au lieu de nous allêcher de quelque screens et d´étudier au mieux les façon d´annoncer les repport successif, ils feraient mieux de travailler dessus.
C´est aussi valable pour Fable.