CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

©Halo2©

xbox56
xbox56
Niveau 10
07 février 2004 à 21:30:26

voila un topic parmi tant d autres mais je voudrai que celui ci dvienne le seul topic on l on puisse echanger des idées critiquer ou vanter halo2

qu avez vous comme informations sur ce jeu

je vais debuter avec un petit jeu et j etablirai un classement

attender vous ce jeu avec

indifference
curisosité
impatience
super impatience!

voila dites votres avis et vner nombreux please

merci d avance

baahl
baahl
Niveau 10
07 février 2004 à 21:33:24

avec tt :ok:

tooie
tooie
Niveau 10
07 février 2004 à 21:46:57

super impatience ! !!

noodle2
noodle2
Niveau 8
07 février 2004 à 21:52:24

supER IMpatienCE ! !!!!!

http://xboxyde.com/news_425_fr.html

noodle2
noodle2
Niveau 8
07 février 2004 à 22:07:46

http://xboxyde.com/news_425_fr.html
http://xboxyde.com/news_382_fr.html

xbox56
xbox56
Niveau 10
11 février 2004 à 14:01:31

indifference
curisosité
impatience
super impatience! 2 votes

Re-load
Re-load
Niveau 8
11 février 2004 à 14:04:04

Je ne l´attends plus qu´avec impatience,j´essay de l´oublier un peu maintenant,je n´aime pas attendre.

Tomy123
Tomy123
Niveau 6
11 février 2004 à 14:05:29

moi avec super impatience

exxedole
exxedole
Niveau 6
11 février 2004 à 14:05:36

super impatience de chez impatience de l´impatience pour l´impatience d´etre patient avec patience :ok:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 février 2004 à 14:06:10

Au début avec super impatience, mais plus ça va, moins je m´y interesse. ( Franchement, elle est ou la claque graphique du trailer ? ) Plus ça va, moins il est beau. ( franchement, le dernier screen en multi, ce n´est autre que halo 1 avec encore plus de bump mapping.)
C´est pour ça qu´en ce moment, c´est plutôt dans l´indifférence que je l´attend

C´est méchant ( et je sais ) mais c´est sans doute le résultat de report trops nombreux. Les développeurs savaient qu´il ne pourrait le sortir à temps, alors au lieu de nous allêcher de quelque screens et d´étudier au mieux les façon d´annoncer les repport successif, ils feraient mieux de travailler dessus.

C´est aussi valable pour Fable.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 février 2004 à 14:07:48

Moi un peu pareil, au début je me disais cool je vais le prendre a noel 2003 mais la je dirais aussi :indifference

Tomy123
Tomy123
Niveau 6
11 février 2004 à 14:08:44

c certain quand on pense a doomIII

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 février 2004 à 14:10:14

Même doom 3, je commence à me lasser. J´attend plutôt far cry, qui lui s´annonce énorme. Un peu de dépaysement ne fait pas de mal

Re-load
Re-load
Niveau 8
11 février 2004 à 14:10:19

Ouais,ya d´autre prirités maintenant.

Tomy123
Tomy123
Niveau 6
11 février 2004 à 14:12:58

c sur mais nempeche que
-doomIII
-halo 2
-fable
-etc...
sa risque detre de future hit a cose de leur gameplay;leur senario;leur liberter;leur graphisme

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment