J´aimerai creer un nouveau clan, je cherche des personnes de niveau moyen et bon pour construire se clan!
Les regles : Il y aura 6 membres maximum, les personnes devront creer un autre compte ( avec les deux mois du live gratuit)pour entrez le nom du clan plus le pseudo choisie!
ps : je n est pas encore d´idée pour le nom, si vous avez une qui nest pas choisie et que vous voulez faire partie de mon clan, faites le moi savoir!
Merci d´avance a toutes personnes qui feront parti de ce clan!