En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ps2 c le mieux !
ramio887
Niveau 2
07 février 2004 à 17:00:05
la xbox est pourri ! allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches allez baizer les mouches
sk8__pro_
Niveau 10
07 février 2004 à 17:01:03
au merde i viont pas polluer le forum xbox aussi... après le forum gc, le forum xb ras le cul
0sid
Niveau 10
07 février 2004 à 17:05:50
franchement je voi pa ce que les gens peuvent trouver de bien sur ps2....
dpichu
Niveau 10
07 février 2004 à 17:07:29
Comme je vois, chaque forum aura son heure !
0sid
Niveau 10
07 février 2004 à 17:08:38
je voi pa ce ki zont avec ce msg de merde meme pa marrant.
BigRedMachine
Niveau 9
07 février 2004 à 17:10:24
La PS2 est une tres bonne console,comme la XBox ! Le truc qui me fait marrer c´est de voir des abrutis de floodeur qui ont rien de mieux a foutre de la journée que d´emmerder le monde,des personnes sans vie sociale qui se defoule en insultant tout le monde derriere un ecran !
0sid
Niveau 10
07 février 2004 à 17:15:04
argument de ramio887 pour dire que la xbox est pourri:elle est grosse et lourde ( c le meme a chaque fois).
ChuFroster
Niveau 9
07 février 2004 à 17:28:19
souvant c des gens qui ont jamais tester ou meme vue la xbox sauf sur des photo sur le net
Skyline774
Niveau 10
07 février 2004 à 17:31:54
Le monde qui viennent flooder sur notre topic c( parce que ils ont pas assez d´argent pour s´acheter une Box alors ils viennent refouler leur emotions ici
0sid
Niveau 10
07 février 2004 à 17:33:46
j ai un pote qui disai que la xbox etait une merde ( grosse,lourde,manette enorme...)et un jour il est venu chez moi on a joué a la xbox,il a testé la manette S , halo, PGR 2 etc...et depuis je l´entend plu jamais critiquer...
KasumiBass
Niveau 10
07 février 2004 à 17:37:26
Moi pareil, il disait que tout était nul, que la manette allait pas, mais des qu´il a vu top spin, et splinter cell il s´est calmé
ChuFroster
Niveau 9
07 février 2004 à 17:39:26
coome plusieurs personnes qui teste la xbx pour la premiere fois apres des mois et des mois de critiques non fondées evers la xbox
0sid
Niveau 10
07 février 2004 à 17:39:49
j ai bien aimé ca gueule kan on a fait un multi dans halo ( avant il disait qu il etait nul,il l avai san doute jamais testé et meme vu).
limpens
Niveau 7
07 février 2004 à 17:42:12
De toute facon ( a moin que ta maison face un demi metre cube) ca gene pas quelle soit grosse la xbox,question poid moi je jous pas avec ma console sur les genoux alors ca me gene encore moin!!!
0sid
Niveau 10
07 février 2004 à 17:42:52
kan meme ces argument me faisai bien rire:elle est grosse et lourde,moche,les manette sont enorme....il doit san doute porter et regarder sa console kan il joue.
jaysolo
Niveau 6
07 février 2004 à 17:43:22
Moi j´ai une ps2 et je viens pas emmerder les autres alors degage gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ChuFroster
Niveau 9
07 février 2004 à 17:43:49
le poid provient du hdd et du dvdrom
Limpens2
Niveau 3
07 février 2004 à 17:44:42
Il a toujour pas compri qu´il faut la deposer sur un meuble la console !
0sid
Niveau 10
07 février 2004 à 17:45:09
eehhhh on ta parlé a toi.... tan mieu si ta la ps2 et que tu derange personne avec.
KasumiBass
Niveau 10
07 février 2004 à 17:46:07
je présice que quand on joue a la console il faut pas la mettre sur ses genous