En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nettoyer ma xbox
Typhus11
Niveau 10
07 février 2004 à 11:50:42
voila j´ai quelques petits problemes avec ma xbox et ca m´enerve un peu du genre SC2 bug en pleine partie ou je dois rentrer et sortir THUG 3/4 fois avant que ma xbox l´accepte alors qu´il faisait dejà ca en sortant de la boite donc tout neuf c´etait pas en occas´ donc j´en viens à penser que la tete de lecture de ma xbox est sale ( je l´ai quand meme depuis 18 mois c pas rien) mais en recherchant il parait que ca peut la foutre en l´air donc je voudrais juste savoir si il existe un produit microsoft specialement fait pour ca ou bien si je peux utilise un cd de nettoyage normal sans risque... merci d´avance
kyos
Niveau 10
07 février 2004 à 11:56:36
apelle la S.A.V c´est garanti 2 ans ^^
Typhus11
Niveau 10
07 février 2004 à 12:01:44
bah ouais mais alors je vais me retrouvé sans xbox pendant un certain temps alors que c´est peut etre un petit probleme pas tres grave ( tous mes autres jeux marchent super bien halo que j´ai eut le malheur de preter à mon cousin et que j´ai recuperé tout griffé eh bah il marche encore super bien )
xboxman91
Niveau 3
07 février 2004 à 13:17:43
Passe ta xbox avec de l´eau à haute pression, ouvre-la au fer à souder et sèche-la au sèche cheveux...
Non, je déconne, renvoie ta xbox au service de garantie.
@+ Typhus11
Typhus11
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:28:38
rhhaaa j´arrive meme plus à jouer à DOA3 ( j´ai balancé le cd sur le sol ^^) faut faire quelque chose les mecs aidez moi