calogiero sa fait 1 semaine que jy joue plus car je l´ai préter!!!il me manque trop!!!
voila une etape de franchi!j´ai un reseau wifi j´ai moi!!!j´ai plus qu´a acheter le starter kit!!!!!! et une point d´accès...
mais je vais d´abord acheter des chaussure car j´en ai besoin
voila
Moi d´ici 1 mois j´arrive vous mettre la fessée sur le live
YAHOOOOOOOOOO