hum, oui c vrai que c est lineaire, mais vu l effort graphique qui a ete fait sur l ensemble du jeu et les innovations - a men sens - au niveau de la maniabilite ( je n aurais jamaisose espere une telle maniabilite avec le paddle de la xbox), je pense que la trame scenaristique a pris une grosse baffe pour laisse place a de meilleurs graph, ubi misait bcp la dessus, peut etre le deuxieme nous donnera les deux ! !!