CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**********Sonic Heroes******************

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
08 février 2004 à 23:58:46

Tiens lynchcore est de retour...

SA2 fut une déception pour certains pour plusieurs raisons:

D´abord, la partie aventure du premier épisonde n´existait plus, les niveaux se suivaient entrecoupés de cinématiques. La parite recherche avait disparu, on ne pouvait plus se promener dans un monde en 3d.

Ensuite, certains persos furent décevants à jouer: Tails est l´un des persos les plus interssant de Sonic Adventure, mais dans le 2, il se retrouve dans un engin et le but de jeu n´est plus que de shooter.

SA2 était aussi moins que varié que son ainé: dans le 1, on avait des niveaux hyper speed avec sonic, de la course avec tails, de la peche avec big, de la recherche avec knuckles, de la plateforme avec amy et du shoot avec E-102, alors que dans le 2, on a que 3 types de jeu: shoot avec tails et eggman, niveau speed avec sonic et shadow et recherche avec knuckles et rouge. Qui plus est le mode recherche était plus agréable à jouer dans le 1.

Ceci dit, Sonic Adventure 2 est un hit.

Pour Sonic heroes, ben la jouabilté reste la meme, un peu dur au début mais on s´y fait vite. Nan perso, de ce coté là j´ai pas de problèmes.
Au niveau des cameras, nan ca va pour le moment, ya bien quelques ratés mais franchement, je suis pas gené.
Attend c´est quoi ton mag ? Pas très beau ? Franchement, le jeu est joli, c´est pas le top du top, mais c´est vraiment agréable à regarder. Le premier niveau est vraiment bien foutu.

billi0000
billi0000
Niveau 5
09 février 2004 à 02:55:31

ma te parler franchement..... g trouver ce jeu lassant.... je ne c pas si c a cause que g arreter de jouer rendu apres avoir buter eggman mais si c aussi plate le reste du temps dsl mais c plate comme jeu.

ps: c mon avis tu peux avoir le tien

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
09 février 2004 à 10:52:05

Ben tiens heuresement que je puisse me forger mon avis :rire2:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
09 février 2004 à 22:35:33

:up:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 février 2004 à 22:55:44

Moi de retour ? pourquoi tu m´attendais ? :-)

Nan c´est pas MON mag,c´est un mag que j´ai lu alors que je passais devant en relais en attendant le train,si tu vois ce que je veux dire...

Je viens de voir le test de GK,ils disent encore une fois que les graphs sont limites,regarde :

Moteur graphique décevant
Encore des problèmes de caméra
On fonce trop souvent tête baissée

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000050937_test.html

Donc tu me dis que t´as pas de pb de caméra,et que tu trouves les graph sympa et les autres disent le contraire. o_O

Mais sans y avoir jouer,je suis sûr que je pencherais de ton coté...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
09 février 2004 à 23:06:05

Je retire ce que j´ai dit à propos des problèmes de caméras, j´ai eu pas mal de souçis de ce coté là dans le niveau que je viens de finir: Rail Canyon. J´ai galéré à finir ce niveau, les caméras étaient mal placées, et la chute ne pardonne pas. Mais sur le niveau ou je suis mainteant, pas de problèmes.

Je le dis clairement: je trouve les jeu assez bien foutu techniquement.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
09 février 2004 à 23:24:56

OK,mais en fait,ce qu´il faudrait savoir c´est si t´as bcp avancé ou si t´as même pas fait le quart du jeu...eux ont une vision d´ensemble puisque je suppose qu´ils ont fini le jeu(enfin j´espère),mais toi ? apparemment,les premiers niveaux n´avaient pas de pb de caméra,les autres en auront bcp ? o_O

ARf,j´hésite à le prendre...peut être en occaz...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
10 février 2004 à 00:39:44

Test gamecube par jeuxvideo.com:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003946_test.htm

Lynchcore, j´en suis à un peu plus de la moitié du jeu. Les caméras m´ont posé problèmes dans le sens où j´étais dans un niveau dans lequel une chute dans le vide s´averait difficile à éviter si on avait pas un bon angle de vision sur la situation. Les problèmes de caméras ne sont pas bien genant dans les autres niveaux.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
10 février 2004 à 00:44:44

Verdict du Mox:

Sonic Heroes offre une prise en main directe, un style de jeu nerveux, une animation rapide et un plaisir ludique immédiat. Du Sonic tout simplement !

Tiens et pour toi lynchcore, puisque apparement les graphismes te travaillent :rire2:

Simple, clair, coloré et efficace, le visuel ne peche vraiment que pas quelques ralentissements.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
10 février 2004 à 00:52:17

Ha oui, j´oubliai, le mox lui a mis 14/20.

Il lui reproche des bugs d´affichage ( que je n´ai jamais vu, version beta?), quelques ralentissements ( je confirme) et une caméra capricieuse ( je confirme).

Broody
Broody
Niveau 10
10 février 2004 à 02:21:29

je trouve les SA on l´air mieu. on est 3 du forum dc a etre passé. xbox et dc en force. dc surtout

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
10 février 2004 à 19:03:46

:up:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
16 février 2004 à 20:39:44

UP

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 février 2004 à 20:55:25

Moi j´ai préféré ce Sonic Heroes à Sonic Adventure 2 pour la quantité de fun procurée qui n´est pas entrecoupée par les shoots rébarbatifs de Eggman/Tails.

La maniabilité toujours fidèle à elle même avec malheureusement toujours qqes blemes de caméra par ci par là ( que j´ai appris à supporter après SOnic Adventure 1 lol).

Un des points noirs du jeu pour moi est la présence de ralentissements par certains endroits qui avaient disparus entre SA1 et SA2 et c bien dommage car le nouveau gameplay plus riche, les nouveaux coups me plaisent à merveille.

Pour les graphs, il est vrai que le titre accuse le coup du multi support et je pense qu´en optimisant un peu, ils auraient tout de même pu nous faire profiter de l´anti aliasing pour virer ce fichu crénelage qui est malheureusment assez visible dans ce jeu du aux couleurs flashy.

N´empêche qu´à certains moments, g presque ( g bien dit presque) retrouvés des sensations éprouvées lorsque je jouais à Sonic 3& ^^

Pour tout amateur connaissant les Sonic, le Heroes est une valeur sûre.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 février 2004 à 20:56:52

Faudra que je le teste ce Sonic heroes pour m´en faire une idée.
Perso, j´ai adoré le 1 sur DC, mais pas le 2.
Va comprendre charles.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
16 février 2004 à 21:19:36

T´as peut etre pas aimé SA2 pour les raisons que j´ai donné à lynchcore :-)))

De l´aliasing sur Sonic Heroes ? Très peu sur xbox alors !

Pour information, j´ai lu quelques part qu´un nouveau Sonic était en préparation et qu´un nouveau Nights était en projet. A prendre avec des pincettes cependant.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 février 2004 à 21:22:48

En partie oui. :-)
Et puis, autant le 1 apportait une bouffée de fraicheur, autant le 2 n´a pas su m´apporter autant de fun.

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 février 2004 à 21:38:44

Sonic Heroes est assez aliasé. Bien sur en phase de jeu on a pas le temps de voir mais l´exemple le plus flagrant est la sélection de team ( surtout en défi ou les team sont en grand), la y a pas photo, tu regardes les courbes de Sonic, Omega, Big, Cream, Amy et Vector c pire que flagrant.

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
22 février 2004 à 17:00:19

je me suis acheté sonic heroes
j´ avais un peu peur car j´ ai eu TOUS
les sonic depuis la megadrive et
dernierement sonic adventure 2 m´ avait decu.
Sans utiliser des termes techniques
qui me depassent un peu, je vais
essayer de vous donner mon avis
si ca peut servir à de futurs ( ou non)
acheteurs.
sonic heroes est tres beau graphiquement
tres coloré comme tous les sonic
d´ ailleurs.
la maniabilité est bonne, meme si
le changement de personnage est au
debut troublant, mais apres assez sympa
la musique n´est pas top ( question de
gout) toujours le rock bizarre de
sonic adventure 1 et 2
la difficulté est bonne. on a pas trop
de vies en rab et les niveaux ont l´ air
assez complexe. a mon avis, avant de
le finir, il y a pour un petit moment.
les bruitages sont sympa car ce sont
toujours les memes, sauf la voix de big
est ridicule....
voila. j´ en suis qu´ au debut du jeu,
on verra apres une semaine d´ utilisation...

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
22 février 2004 à 21:18:10

up

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS