Pour ceux qui s´y connaissent en hacking xbox est-ce que vous pouvez répondre à ma question??
Voilà en fait avant je voulais m´acheter une puce afin lire des dvd gravés(seulement des vidéos que j´avais préalablement filmées comme par exemple mes vidéos de paintball).
Bon ensuite hier mon frère arrive et se mate comme si de rien n´était un dvd gravé d´une de ses sessions de bodyboard.Pourtant je n´ai même pas de puces vous imaginez comme j´avais pas l´air con^ en lui disant que sans puce on ne pouvait pas regarder des dvd gravés alors qu´il était en train d´en regarder.
Je sais que certains lecteurs peuvent lire des dvds gravés(sauf de jeux mais ça on le savait) mais le mien n´est pas le bon(il n´est pas de marque samsung mais Thomson,xbox premiere génération j´ai je sais c pourri mais bon on fait avec).
De plus dans le menu du dvd il y avait en grande image de fond " lecteur thomson" avec un putain^ de logo.
J´ai acheté ma xbox d´occaze donc se peut il qu´il y ait déjà une puce à l´intérieur(j´en doute car je ne peux pas lire les cd gravés)????Ou alors est-ce que des lecteurs thomson peuvent lire des dvds gravés?