Voila, j aimerai creer une team sur r63!
Il suffit d´avoir le live, r63 être de niveau bon ou moyen ( moyen pour moi) et d´avoir un bon de 2 mois gratuit!
La team s appelera GIPN!
Le nouveau gt devra etre GIPN + selui que vous voulez ( alpha pour moi).
Voila j ai finis, si kelkun veux faire parti de la team gipn faite le moi savoir!