En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox et AOL ???
dreameur13
Niveau 5
05 février 2004 à 23:14:10
Salut je viens de m´acheter la Xbox, c´est du pur bonheur et je souheterai maintenant m´abonner au xbox live pour profiter pleinement des jeux notament rainbow six 3 mais j´ai entendu dire que c´etait pas possible avec AOL. Quelqu´un en sait il plus ? ?? Merci d´avance
kyos
Niveau 10
05 février 2004 à 23:16:42
avant ca n´étais pas bon,maitnenant l´erreur est réparé! donc c´est bon, tu peux y alelr avec aol
Merci bocoup je suis tro content bravo à vous pour la rapidité c´est tro puissant.... Allez j´y vais de sute ! !!!!!
bobwasa
Niveau 10
05 février 2004 à 23:25:18
Salut dremaeur Moi aussi je pensais pas pouvoir me konnecter au live , je sortais de ma DC et de tout ces enormes jeux ! ! et finalement quand g reussi à me onnecter au live ca la trop fait ( Putain ok je suis trop defocncé pour ecrire merdee
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 00:10:48
bof ma dc tenait la route avec pso sans lag preske ou quake 3.
j´ai opté pour la xbox a cause de la mort commerciale de dc c tout. dreameur passe sur le forum dc des fois. rajoute xbox a ton profil.
Shark_QC
Niveau 9
06 février 2004 à 02:27:59
Aol ça toujours sonner Poubelle par ici . . je sais pas si c´est mieux de votre coté du monde ? lol
kyos
Niveau 10
06 février 2004 à 08:12:45
je rappelle a broody, fan de dreamcast comme moi, que d´apres le dossier de jv.com, elle va " ressuscité" ! !