je voudrait savoir combien il y a de fille et de gars sur ce forum merci de dire de kel sexe vou ete moi j sui un gars!!!!
trans!
jai perdu mes couilles a la guerre je suis dans quelle categorie???!!!!!
sexe inconnu
ahhhhh
attend attend........a c´est bon je suis un mec a 100 pour 100 y a pas de doute
JE JE suis libertine , . ..