En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUELLE EST LE MEILLEUR JEUX SUR X-BOX?
2[pac]
Niveau 10
08 février 2004 à 20:50:05
ford racing 2
Kittt
Niveau 7
08 février 2004 à 21:00:12
Non mais j ai vu sur un journal et y s on dit que sa allait etre le premier grand jeux de voiture sur X-Box
2[pac]
Niveau 10
08 février 2004 à 21:03:25
y a Juiced pour juin 2004 ( minimum ) Driv3r pour juin aussi Race Driver 2 avril au plus tôt Rallisport Challenge pour mars ( si tt va bien )
2[pac]
Niveau 10
08 février 2004 à 21:06:06
rallisport c´est le 2 bien sur
Eyes_only
Niveau 6
08 février 2004 à 21:11:24
slt! je recherhe des membres pour mon forum jeux video,, ciné, zik, blagues viens t´inscrire sur http://www.the-forum.fr.tc
Kittt
Niveau 7
08 février 2004 à 21:11:37
C est quand meme beau les console
2[pac]
Niveau 10
08 février 2004 à 21:13:02
Pq Kitt ? Qu´est ce qui se passe ? une extériorisation sentimentale subite ?
Kittt
Niveau 7
08 février 2004 à 21:14:08
Ouai imagine toi si y avait pas de console. Tu t imagine?
2[pac]
Niveau 10
08 février 2004 à 21:16:43
on dormirait + on sortirait + on aurait moins mal de tête , aux yeux , etc la plupart des étudiants auraient de meilleures notes
oui je vois kitt
Kittt
Niveau 7
08 février 2004 à 21:18:36
Moi c est sa qui me motive pour l ecole car si j ai des bonne notes il m achete des jeux. Bon il m oblige a aller me coucher assez tot la semaine...
2[pac]
Niveau 10
08 février 2004 à 21:22:29
c´est comme pour faire avancer un âne , on lui met une carotte devant lui qui avanceen même temps que lui et une fois tous les 5 km on lui donne la carotte et on reprend une nouvelle
Kittt
Niveau 7
09 février 2004 à 21:29:38
Merci t est amical
2[pac]
Niveau 10
09 février 2004 à 21:30:59
Mais je te taquine
Sun-Fire
Niveau 5
10 février 2004 à 10:19:33
les meilleur jeux sont: halo 1 et 2 ( meme ci le 2 est pa sorti) splinter cell 1 et 2 ( meme ci le 2 est pa sorti) nija geiden ( meme ci il est pa sorti) rs3
nicox57
Niveau 10
10 février 2004 à 12:12:55
en tout cas 2[pac] l´a vexé on dirait cela dit chui d´accord avec lui... moi du moment que les notes ca va je m´achète ce que je veux... sinon les tout meilleurs jeux sont les élites du MOX exclusifs voili voilu...