CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUELLE EST LE MEILLEUR JEUX SUR X-BOX?

alaviealamort
alaviealamort
Niveau 2
05 février 2004 à 22:23:13

Road Rage c malade

Kittt
Kittt
Niveau 7
05 février 2004 à 22:23:38

Ouai c est vrai c est quoi les jeu que tu prefere?

Kittt
Kittt
Niveau 7
05 février 2004 à 22:30:04

Bon les gas moi j aime trop Amped 2 et Top spin. Je trouve qu il devrai faire des jeux de velo comme Cycling manager 3 le mettre sur X-BOX... Ou il pourrai prendre des jeux de PC et les mettre sur X-BOX sa serait vraiement le top.

Kittt
Kittt
Niveau 7
05 février 2004 à 22:39:19

Pour quoi y a perssonne qui repond?

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 00:12:47

shenmue 2

inonima
inonima
Niveau 10
06 février 2004 à 01:10:13

sur xbox j´m . .. voyon.... fable ( mais pa dispo)... splinter cell, gta3 et VC sinon rien d´otre me bote... c pour ca ke g garde ma ps2 car y a + 2 variete. fo dir oci kel est + vieille ke la xbox.
chacun c gout apres tout...

inonima
inonima
Niveau 10
06 février 2004 à 01:14:13

ps: je c po pour vous mais nivo paddle je trouve ke cel de sony est + . .. on la tien mieux, tte les touche sont facil a atteindre par rapport a cel de la xbox. kan g jouer a halo il m´ai arriver plusieur foi d´appuyer sur Y o lieu du bouton blanc ou noir.
ceci di c mon avis.
A+ les gamers

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
06 février 2004 à 02:20:33

vous connaissez TOTALED! ? il est très bien aussi ! je m´ammuse beaucoup en multijoueurs

Kittt
Kittt
Niveau 7
06 février 2004 à 12:40:38

C est une question d habitude. Moi avant je jouais a la plastatyon 2 Et maintenaut a la x-box je metrise beaucoup mieux...

myrcee
myrcee
Niveau 8
06 février 2004 à 13:19:31

metal gear substance ^_^

kutas2
kutas2
Niveau 7
06 février 2004 à 14:28:47

GTA a pardi ! :oui: :ok

  • _*
2[pac]
2[pac]
Niveau 10
06 février 2004 à 16:14:24

inonima faut évoluer mon gars , le pad[s] c´est pas fait pour les chiens

GrEaTpiT59
GrEaTpiT59
Niveau 1
06 février 2004 à 16:55:14

Le Meilleur jeux c Zelda XPLDR! ! ! :up:

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
06 février 2004 à 17:04:30

star wars : kotor

darth-revan
darth-revan
Niveau 5
06 février 2004 à 17:49:34

je te conseille Top spin et Rainbow six 3.
:ok:

vinvin00
vinvin00
Niveau 6
06 février 2004 à 19:24:45

c´est steel bataillon qui depasse tous les jeux

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
06 février 2004 à 19:44:20

halo on en parle plus, pgr2 est vraiment genial aussi, et puis morrowind, si t´aime les grandes aventures, c´est le jeu le plus addictif que je connaisse...

rainbowsix3
rainbowsix3
Niveau 1
07 février 2004 à 02:46:41

rainbow six 3 :cool: :oui:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 février 2004 à 03:47:33

rs3 pas vu steel batalion encore

Kittt
Kittt
Niveau 7
08 février 2004 à 20:42:35

pg2r je trouve pas que c est le meilleur.
Maintenant y a un bon jeu de voiture qui est sorti mais je sais pas comment il s appelle

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment