CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous deconseille Sega GT Online!!

DarkSkull_II
DarkSkull_II
Niveau 2
05 février 2004 à 09:19:58

:hello: cher Gamer!!

Je tiens juste a vous dire que hier, j ai craque pour Sega GT Online et que j ai fait une belle erreur!! :non2:

Sega GT Online est carrement identique a son predecesseur Sega GT 2002, aucune veritables nouveautes si ce n est le Xbox Live!! :-(

J avais deja po aime la version 2002 mais je me suis dit que cette version Online serait bien mieux, HA! Que nenni!!
Graphiquement, c est toujours aussi laid ( surtout a cote de PGR2), la jouabilite est toujours aussi mediocre ( ce sont des voitures ou des bateaux?), le mode Live est moisi, etc... :snif2:

En fait en Live, vous aller sous Optimatch, vous choisissez vos parametres ( tres restreints!!), le jeu vous affiche les parties dispos, etc...
Jusque la, tout va bien, le probleme est qu on peut rejoindre une partie UNIQUEMENT si la course n a pas commencee, et ca c est a CHIER!! :ouch:
Car le temps que vous trouviez une partie et que tentez d y rentrer, la course a commence donc c est BACK pour vous au menu Xbox Live, c est rageant!!
Les parties ne vont que jusqu a 6!!
Pour les 12 joueurs, c est un autre mode Live qu il faut choisir, et bien entendu c est desert!!!
:sleep:

En resume, si vous n avez po aime Sega GT 2002, ne prenez pas la version Online en esperant qu elle soit mieux, ne faites pas comme moi!! :(

Surtout quand on sait que PGR 2 est dispo depuis un moment et que RalliSport Challenge 2 ne devrait pas tarder, cette version Online de Sega GT ne vaut vraiment pas le coup, sauf si vous avez kiffé le premier!!

En revanche, vous pouvez vous jeter sur Sonic Heroes qui est un jeu digne de la DC :ok:

:bye: cher Gamer!!

wapup
wapup
Niveau 60
05 février 2004 à 09:23:25

c´est pour ça qu´il ne coute pas des masses SGT Online.

mais bon, peut etre par la suite y aura plus d´acquerreur du jeu et donc plus de joueur.

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 février 2004 à 09:25:22

ah c´est sur qu´entre PGR2 et sega gt online, le choix et vite fais, ce jeu a mis trop de temps pour sortir, maintenant il souffre de la concurrence!

wapup
wapup
Niveau 60
05 février 2004 à 09:27:43

tout à fait

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 février 2004 à 09:30:44

Concernant SegaGTonline, il suffisait de lire les articles qui en parlent pour savoir qu´il n´est pas amélioré par rapport à SegaGT2002 :-d

Concernant le fait de ne pas pouvoir rejoindre une course en cours.. euuuh.. je dois être bizarre, mais ca me parait normal à moi :sarcastic:

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 février 2004 à 09:35:33

" jmb74 Posté le 05 février 2004 à 09:30:44
Concernant SegaGTonline, il suffisait de lire les articles qui en parlent pour savoir qu´il n´est pas amélioré par rapport à SegaGT2002"

Ouias et ce qui m´a étonné c´est le temps qu´ils ont mis pour le pondre alors qu´il apporté peu d´évolutions... a mon avis avec les pb qu´à sega en ce moment ils ont du faire équipe réduite...

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 février 2004 à 09:39:59

Tout à fait d´accord avec toi laurent :oui:

DarkSkull_II
DarkSkull_II
Niveau 2
05 février 2004 à 12:31:18

jmb, je me suis peut etre mal exprime...
Dans PGR 2, on peut rejoindre sans probleme une partie ou les joueurs sont deja en course, bien entendu on arrive au menu et il faut attendre que les joueurs finissent leur course, normal :p)

Mais pas dans SGT Online!!

Une autre betise online dans ce jeu, c est que la course se termine DES que le premier a finis, c est assez frustrant de ne pas pouvoir finir la course qu on a commence...

La prochaine fois, je me renseignerai :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 février 2004 à 12:33:32

Ah ok, effectivement j´avais mal compris le sens de ta phrase :ok:

Je trouve également très nul que la course se termine dès l´arrivée du 1er. On peut parfois se taper une bagarre mémorable pour arriver 2 ou 3ème et ca doit être hyper frustrant de voir la course stoppée uniquement parce que le 1er a passé la ligne d´arrivée :(

wapup
wapup
Niveau 60
05 février 2004 à 12:36:02

wai ça fait qu´il y a qu´un vainqeur et des vaincus :)
c´est mal pensé comme procedé ça ! !

ça fait un peu FPS ou le premier qui atteind 50 frags remporte la partie.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast