cher Gamer!!
Je tiens juste a vous dire que hier, j ai craque pour Sega GT Online et que j ai fait une belle erreur!!
Sega GT Online est carrement identique a son predecesseur Sega GT 2002, aucune veritables nouveautes si ce n est le Xbox Live!!
J avais deja po aime la version 2002 mais je me suis dit que cette version Online serait bien mieux, HA! Que nenni!!
Graphiquement, c est toujours aussi laid ( surtout a cote de PGR2), la jouabilite est toujours aussi mediocre ( ce sont des voitures ou des bateaux?), le mode Live est moisi, etc...
En fait en Live, vous aller sous Optimatch, vous choisissez vos parametres ( tres restreints!!), le jeu vous affiche les parties dispos, etc...
Jusque la, tout va bien, le probleme est qu on peut rejoindre une partie UNIQUEMENT si la course n a pas commencee, et ca c est a CHIER!! 
Car le temps que vous trouviez une partie et que tentez d y rentrer, la course a commence donc c est BACK pour vous au menu Xbox Live, c est rageant!!
Les parties ne vont que jusqu a 6!!
Pour les 12 joueurs, c est un autre mode Live qu il faut choisir, et bien entendu c est desert!!!
En resume, si vous n avez po aime Sega GT 2002, ne prenez pas la version Online en esperant qu elle soit mieux, ne faites pas comme moi!!
Surtout quand on sait que PGR 2 est dispo depuis un moment et que RalliSport Challenge 2 ne devrait pas tarder, cette version Online de Sega GT ne vaut vraiment pas le coup, sauf si vous avez kiffé le premier!!
En revanche, vous pouvez vous jeter sur Sonic Heroes qui est un jeu digne de la DC
cher Gamer!!