Salut tout le monde ! j´ai un problème avec Vice City ! je suis à la mission " le flingueur" ! vous savez, cette mission où il faut tirer ds des cibles avec trois manches et où il faut faire plus de 60 points ! Et bien j´ai essayé une dizaine de fois, et je dépasse jamais les 30 points, j´ai donc chercher une astuce ! ms je comprends pas l´astuce de Micromania ! là voici " Retournez au Malibu Club pour enclencher cette mission. Rendez-vous ensuite dans le quartier du Centre, au magasin Ammu-Nation afin de débuter la séance de tir. Pour réussir cette mission, il vous faut un très bon score aux deux premières manches. Personnellement j´ai fait 56 mais on peut faire mieux. Pour cela, je me suis servi du pad directionnel ( bien plus pratique sur les deux premières manches). Pour la dernière, je me suis servi du pad analogique, mais bon il ne me restait plus qu´à faire quatre points pour valider la mission. Une fois que vous avez réussi, vous remportez 2 000 dollars. A noter que vous pouvez à présent activer la cinquième mission téléphone !
" Je comprends pas l´histoire de pad directionnel, et pad annalogique ! Si il veut parler de la croix et du stick pr viser, ça marche pas, puisque on sait pas bouger l´arme avec la croix :s !
Alors j´espere que qqun saura m´aider, ou m´expliquer l´astuce de micromania ! Si non, merci de m´avoir lu !