CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca fait 1 mois

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 février 2004 à 11:30:31

les proprietés de sa connection ne s´ouvre pas? :ouch:

spmage
spmage
Niveau 2
04 février 2004 à 11:35:29

par je pe aller ds l assitant de configuration du reseau

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 février 2004 à 11:35:59

Connexion Wanadoo pour PC partagé

Pour raccorder votre matériel :

Mettez tous vos périphériques hors tension ( console Xbox, modem DSL et ordinateur) avant de procéder à un branchement.

Pour les modems externes, il est préférable de débrancher le modem de sa prise pour le mettre hors tension.

À l´aide du câble USB, raccordez le port de sortie USB du modem DSL à l´un des ports USB disponible sur l´ordinateur.
Utilisez le câble croisé pour brancher la sortie Ethernet de la carte réseau du PC sur le port Ethernet situé à l´arrière de la console Xbox.
Mettez vos périphériques sous tension l´un après l´autre, en partant de la prise murale. Autrement dit, commencez par votre modem, puis allumez votre PC.
Configurez ICS dans Windows XP en suivant les instructions détaillées dans l´article " Q306126 : COMMENT : Configurer le partage de la connexion Internet ( HOW TO: Configure Internet Connection Sharing) " disponible à la page http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q306126. Si vous rencontrez des problèmes de configuration ICS, consultez l´article " Q308021 : Solutions aux problèmes de partage de la connexion Internet dans Windows XP ( Resources for Troubleshooting ICS in Windows XP) " disponible à la page http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q308021.
Une fois le partage ICS configuré, vérifiez que votre PC est bien connecté à Internet. Si ce n´est pas le cas, consultez la rubrique Dépannage de votre conexion Wanadoo haut débit.
Mettez votre console Xbox sous tension sans mettre de disque dans le compartiment à disque. Dans l´interface Xbox, choisissez Xbox Live.
Si l´écran Xbox Live s´affiche ( " Gestion des comptes ( Account Management), Nouveau compte ( New Account), Configuration du réseau ( Network Setup) " ), félicitations ! Vous êtes connecté à Xbox Live Pour créer votre compte Xbox Live ou pour obtenir de plus amples renseignements sur la gestion de votre compte, consultez la rubrique Inscrivez-vous à Xbox Live.
Si votre console Xbox ne se connecte pas automatiquement, le message suivant s´affiche : " Impossible de se connecter à Xbox Live. Voulez-vous remédier à ce problème de connexion réseau ? " .

Consultez la rubrique Dépannage de votre connexion Wanadoo pour obtenir plus d´informations sur ce problème et trouver des solutions pour vous dépanner.

Dépannage de votre connexion Wanadoo

Problèmes de connexion directe

Pour qu´une connexion directe PPPoE fonctionne, vous serez peut-être amené à convertir les paramètres du protocole PPPTP de votre modem en paramètres PPPoE. C´est le cas par exemple pour Alcatel Speedtouch Home et Alcatel A1000. Consultez les sites utilisateur suivants sur le sujet ( liste de sites non exhaustive).

Les instructions concernant Alcatel A1000 sont disponibles à la page http://perso.wanadoo.fr/echo.off/pptp-pppoe1.html

Les instructions concernant Alcatel Speedtouch Home sont disponibles à la page http://www.grand-pa.dyndns.org/adsl/pptp_pppoe.php

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 février 2004 à 11:36:18

Hum.. c´est pas gagné :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 février 2004 à 11:37:07

effectivement tu as raison quand j´avais wanadoo je povais aps allez dans propriété j´été obligé par l´onglet propriété de mon modem...
tu as quoi comme modem, la marque quoi!

spmage
spmage
Niveau 2
04 février 2004 à 11:41:12

un modem smartcpe

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 février 2004 à 11:45:35

bon moi je te conseill d´aller sur le site de wanadoo de prendre les drivers pour ton modem de les installer et de passer par eux...

essaye un truc dans les favoris réseau il y a ta connection mais dans la colonne de gauche il y a créer un réseau domsetique essaye cette option, celà devrit créer un partage de conncetion

spmage
spmage
Niveau 2
04 février 2004 à 11:57:21

c bon j ai fait le partage de connection donc les les cable et les adresse ip sont trouver mais ca ne trouve po lesz serveur dns

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 février 2004 à 12:00:59

moi je serais toi je rebooteré mon pc et je referais une tentative... si ça marche toujours pas il faut que tu entre les dns que je t´ai donné plus haut... il faut que tu les entre dans le protocole ip de ta connection...

spmage
spmage
Niveau 2
04 février 2004 à 12:38:09

qd on fait des partage de conection est ce ke l on paye plus cher donc ouvrir un autre abonement

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 février 2004 à 12:40:51

pas du tout ! c´est le meme abonnement !

kyos
kyos
Niveau 10
04 février 2004 à 12:42:13

lol mais non tu partage juste ta propre connexion c´est tout, j´espere que tu va y arrivé, sinon...change de forunisseur d´accès !

spmage
spmage
Niveau 2
04 février 2004 à 12:43:24

les adresse dns ke tu ma donner ne marche ca me met toujours erreur dns

a moins k il faut rentrer les adresse dns sur mon pc , mais ou?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 février 2004 à 12:45:50

skylaur Posté le 04 février 2004 à 12:00:59
moi je serais toi je rebooteré mon pc et je referais une tentative... si ça marche toujours pas il faut que tu entre les dns que je t´ai donné plus haut... il faut que tu les entre dans le protocole ip de ta connection...

spmage
spmage
Niveau 2
04 février 2004 à 12:50:53

COMENT ON FAIT POUR ALLER DS LE PROTOCOLE IP

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 février 2004 à 12:52:15

tu vas rire... c´est dans les propiétés de ta connection, tu sais le truc où tu peu pas entrer...

spmage
spmage
Niveau 2
04 février 2004 à 12:53:47

C BON JAI REUSSIE A Y ALLER PAR UN AUTRE MOYEN MAI IL YA UN TRUC KI MET COMME KOI JE PE L INSTALLER J INSTALLE OU PO

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 février 2004 à 12:55:55

ouais de toute façon au point ou tu en ai...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 février 2004 à 12:57:26

:lol:

spmage
spmage
Niveau 2
04 février 2004 à 13:05:37

t sur ke tu ma donner la bonne adresse dns

Sous forums
  • Dreamcast