CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tanner des test de jeuvideo.com

raziel521
raziel521
Niveau 10
03 février 2004 à 22:03:25

a les entendre parler toute les jeu sont moyen ca fait longtemps que je nai pas vue un 18 ou un 19/20

quand meme je trouve plate pas mal qu´il dise que la durée de vie est trop courte moi je trouve que une duré de vie de 12 à 15 heure ne merite pas 14/20 parce que je trouve quand meme cela enorme 12 à 15 devant mon ecran je trouve que cest long

kyos
kyos
Niveau 10
03 février 2004 à 22:05:44

depuislongtemp les gens se psoe cette question,
mais bon avec l´évolution des technique et des console,s les jeux devienne de plsu en plus beau , et joussif, mais plsu court aussi. il faut vivre avec ca, mais il y a comem meme pas mal de jeux tres long ^^ comme morrowind :ok:

raziel521
raziel521
Niveau 10
03 février 2004 à 22:10:32

oui peut etre mais quand meme est ce que tu passe 12 à 15 heure sur un jeu et que tu finit en disant cest ben pas long

max payne 2 ca cest pas long ok javoue mais les legacy of kain cest long je trouve pourtant le defiance a pas fort la dessus

Pagli
Pagli
Niveau 3
03 février 2004 à 22:11:25

Fait tes propres tests, tu pourras les coter 20/20 si tu veux.

Ce ne sont pas les autres qui vont te dire si tu aimes un jeu ou non.

raziel521
raziel521
Niveau 10
03 février 2004 à 22:17:29

peut etre mais ca laide quand meme les autre quand il vient le temps de choisir entre une bonne cinquantaine de jeu moi jaime bien savoir un jeu avec une bonne note et qui a été aprecier

Pagli
Pagli
Niveau 3
03 février 2004 à 22:26:15

Effectivement

Si c´est le cas, allez voir une dizaines de reviews sur d´autre sites et faites un moyenne. Pas seulement 1 site.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 février 2004 à 22:27:47

la longueuer d´1 jeu ca depend aussi du style

genre silent ou ici c assez court mais ca suffit pour poser univers et en tirer le meilleur

rallonge artificiellement duree de vie c pas forcement bien pour le jeu

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
03 février 2004 à 23:37:28

j´ai passé 25 heures dans ma parti de KOTOR, et je suis juste rendu sur la 3ième planète ( il reste 4 autres planètes que j´ai pas visité)

kyos
kyos
Niveau 10
03 février 2004 à 23:38:40

ah moi a Kotor j´y ai passé 50 heures ^^ exellent ce jeu :ok:

Pagli
Pagli
Niveau 3
04 février 2004 à 00:57:56

Kotor...36 heures

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
04 février 2004 à 04:26:59

12 heure, une duré de vie convenable ! ?!? t´es malade !

et justement, pkoi chialer, ta vraiment déja vu un jeu qui mérite une note de 19 ou 18 ? ??... j´en ai marre moi de voir le monde chialer pour une note.

On s´en tappe, ca c´est comme les critique de cinéma que j,aime bien lire dans les journeaux la fin de semaine. Pourtant, le meilleur flm que j,ai vu depuis près d´Un an était classé dans " mauvais". Mais bon, est-ce que j,ai appeler`le rédacteur de la critique pour lui dire que j´était pas d´accord ? non! faut juste comprendre que la personne qui fait la critique a ses gout propre à lui et ses gout ne sont pas obligatoirement les mêmes.

les gens voulait classé le nouveau Zelda 20/20 mais pourtant, moi je lui aurait foutu un gros 7/20 en étant généreux.

Broody
Broody
Niveau 10
04 février 2004 à 04:32:41

moi apreil. un jeu se valant 18 ou 19 c´Est pour moi shenmue, half life et soul calibur 1 de ce que je connais. zelda de ww sa vaut pas bcp c le plus nul de la série apres le 2ieme surtout le cell shading minable et qui demande pas de bons graphistes. pour une fois quequ´un d´acccord avec moi. 16 sur en étant gentil 14 personelement.

comme les test de jv m´on fait éviter marvel vs capcom 2 et si mon instinc je l´avais pas écouté j´aurais cru aimer tww

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
04 février 2004 à 04:46:54

ne jamais se fier à une note !

la meilleur critique est celle qu´On fait soi-même ! :oui:

raziel521
raziel521
Niveau 10
05 février 2004 à 02:58:44

ca cest bien dit mais quand tu ne sait pas cest quoi le jeu et que tu veut le savoir les test reste quand meme bien

a oui pour Chnetzel peut etre que tu ten tappe et que tes tanner dentendre chialler mais premier je ne chiale pas cest une constatation pis apres tout pourquoi ta cliquer sur ce topic pour dire ca

ps: jaime le fromage pis vous avez resond pour wind waker mais ya des jeu super qui aurait meriter pas mal mieu

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 février 2004 à 06:29:20

bah, j´ai répondu dans le simple but de donner mon opinion c´est tout.

certain sont d´accord avec ce que je dit et d´autre non.

j,ai pas l´intention de céclancher un débat d´intérêt non plus. ^^

c´est juste qu´à certain moment, mes mot semble plus vulgaire qu´à d´autre moment.ya des jour ou je me révolte à rien pis d´autre ou je me fou de tout.

raziel521
raziel521
Niveau 10
05 février 2004 à 14:01:55

ok je comprend javoue que les mot que tu dise sont parfois provocateur lolll mais sans rancune

YomanM
YomanM
Niveau 10
05 février 2004 à 18:53:20

Pour des bons test xbox, moi je vais sur www.xbox-quebec.com , pas juste pour les quebecois..., je connais quel ques francais qu´y y font une visite.

link-77
link-77
Niveau 10
05 février 2004 à 18:55:45

moi aussi je trouve ke 12-15h c´est tres honorable! o bout dun certain tps ca devient soulant! koi ke...seuls les jeux de foot ne me soulent jamais lol! et je joue BCPPPPPP plus ke 15h! lol

raziel521
raziel521
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:59:34

tu aime beaucoup le foot a ce que je peut voir

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:46:54

ben ca depend , les bons jeux sont tjs trop court stout :p , zelda oot par exemple aurait jamais du se finir :snif2: , sinon max payne,call of duty ect 8 heures c´est pas bcp,mais quel plaisir,compare a 50 heure de merde

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)