En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
juiced
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:24:16
voila je voudrais savoir ceux qui ont des informations sur ce jeu.
kyos
Niveau 10
03 février 2004 à 19:26:06
et bah pour ce jeux, tu pourra y joeur avec un vélo que tu mettra pres de ta console lol ^^ sinon j´ai pas trop d´info, a pat qu´il a l´air pas mal !
whisperdance
Niveau 10
03 février 2004 à 19:27:16
C´est ceux qui devait faire le jeu Lamborghini qui vont faire Juiced.
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:27:36
jai lu des truc dans le dernier xbox mag mais a part sa rien!!!
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:28:18
jai lu quil y aurait 50 voitures!!!! terrible
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:28:50
et plus de 400 pieces.(de tuning)
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:29:57
et y aura une viper comme voiture a remonter
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:30:28
il sera compatible avec le xbox live!!!
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:30:58
et le casque communicator meme en solo!!!!!!
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:31:31
il est prevu pour la fin de lannee!!!!
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:32:02
c a dire plus exactement octobre!!!!!!!!!
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:32:36
octobre 2004
kyos
Niveau 10
03 février 2004 à 19:32:57
whisperdance--> je te rappelle que lamborghini a été fait par rage, et comme ils ont mis la clef sous la porte, personne n´a encore repris le dévellopement du jeu, donc ca ne peux pas etre eux a l´origine de juiced !
whisperdance
Niveau 10
03 février 2004 à 19:33:42
c´est marqué dans le magasine officiel.
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:33:50
si c eux!!!!
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:34:25
il a raison. moi aussi jai le mox et ils le disent.
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:35:13
dailleur ils ont mis des belles images dedans!!!!
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:36:13
sauf que le titre nest pas terrible!!!
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:38:34
personne na une idee des voitures qil y aura???,
viper83
Niveau 10
03 février 2004 à 19:39:07
moi je sais juste pour la viper, la golf, la 206 et la RX-7