Salut a tous!Je fais pas ce topic dans le cadre des election, limite je ne suis plus sur la liste des candidats tan pis
je voulais vous dire merci a tous,d etre la tout les jours,apres les durs jours de lycée(ou de boulot hein jmb, le canard, mrx et tout les " vieux").Ou on retrouve la conn*** de certain, l humour gras ou subtile de certains forumeurs, les post marrant, les posts démoralisé du genre AIDEZ MOI ! !Voila 3 ans que je suis sur le site et le forum box depuis bientot 2 ans et ca passe vite.Et la je me rappelle ma premiere console, la master system avec shinobi, alex kidd, puis j ai touché a peut pres toutes les consoles, j ai eu la chance de rencontrer le temp d un apres midi les gars de joypad a la redac de gaming,aussi tarés que ce qu ils disent dans leur mag...les ags de jeux avec leurs goodies a l ancienne ( je me rappel d un pins DBZ dans un joypad).L emotion en finissant, sonic 2...les 100 aine d heure passé avec un rpg.Passez une nuit blanche sur un rpg, ca reconcilie avec la vie.Voir sont perso evoluer dans l aventure,la trame se devoile au fur et a mesure des heures...FF7 a changé ma vie et restera a jamais pour moi le meilleur jeu de ce monde.
Les jeux font partie intégrante de nos vie,ils sont la présent et sont notre passion.
Merci a tous, merci au forumeurs qui me/Nous permettent de decompresser et de bien rigoler, merci au mags de jeux vidéos qui nous font delirer et tjrs aussi agreables a lire, merci au dveloppeurs qui nous font rever un peut plus chaques jours...le jeu video, l univers ou on peut s evader de ce monde, a notre guise, incarner un elfe, un nain, un flic, un coureur auto...
merci a tous d exister merci