je suis pas au bahut ça en est ou les élections?
Pour les élections Vyse et premier avec 10voix d´avance sur le 2eme ( KasumiBass)
en tout cas C con , car beaucoup n etai pas la se WE du coup ils n ont pas la possibilite de se presenter .
j´ai aucune voix!!! enfin je pense... mais bon tant pis... Vyse devrait très bien se debrouiller...
-trash- . . . ..................... 1Best007 . . . .................. 0DARK_HALOMAN . . . ... 1Diabolo12 . . . ................ 2Doberman27 . . . ............ 0Elderscroll . . . ............... 2HomerS720 . . . ............. 0KasumiBass . . . ............ 7Le_canard . . . ............... 2Neolo . . . ...................... 0Spycraft008 . . . ............. 2Viridia . . . ..................... 0Vyse . . . ....................... 17Werty . . . ...................... 0com75 . . . ..................... 0inonima . . . ................... 0kyos . . . ....................... 0matiti . . . ...................... 0olivier1975 . . . ............... 0rastor . . . ...................... 0raziel_ . . . ..................... 0skylaur . . . .................... 3xboxngc . . . .................. 3xlolo . . . ........................ 0
Voila pour le moment !
oki doki!!!^^ Vyse... c´est bon... et moi j´ai zero...
Au moins toit tu es sur la liste !
je suis très souvent la... vu le nombre de posts... J´m´etonne moi meme!!!
lol ! ^^
faut dire que j´ai que ça a foutre au bahut... puis j´m´entends bien avec a peu près tout le monde!
Ouais moi aussi je suis très présent, et je connais quasiment tt le monde ici, et je m´ented bien avec tt le modne aussi ^^
Mais même si tu as 0voix tu as eu au moins la chance de pouvoir y participer !
dommage sam un jour peut etre... tu seras modero! mais moi je m´en fous je tripe quand meme encore ici alors j´espere que ça changera pas
Ouais moi c´est pareil! Ce n´est pas grave mais j´éspére que le nouveau modéro ne deletera pas nos petits HS !
... c´est pour ça que j´aime bien le topic hs de jm... je peux y balancer mes bonnes vieilles blagues!
Ah c´était des blagues ? je ne savais pas que il fallai que je rigole !
je déconne bien sûr ^^
Voila continuez a parler des élections !
Sur ce je m´en vais pour revenir plus tard dans la journée, @+++
sam!
je serai parti quand tu reviendras!
On va faire un petit up
Maintenant on voit bien que Vyse a pris une bonne longueur d´avance !
Alors jm content que Vyse prenne le relai ou pas ?