je prétends rien du tout, tu reviens sur certaines de tes déclarations antérieures alors ?
Va voir un topic de lynchcore sur ce forum, je l´ai relu car un type l´a remonté... t´y donnais un avis, apparement t´as changé...
je vais bosser, bonne nuit, inutile d´attendre une réponse de ma part immédiatement ![]()
Bosser à 23h08 ?
Ok,^^
Bon travail alors !
sur le topic en question, je fais juste une courte apprition...
Bref, oui, je pense que Vyse est plus pacifiste que Viridia, je ne l´ai jamais vu provoquer sur les autres forums. Il est pro-xbox, c´est pas interdit ici, et à une certaine époque, ce n´était pas évident de l´être lorsque la console était critiquée de part et d´autre... disons que je lui concède volontiers des circonstances atténuantes surtout que dans le fond il n´a pas de discours réellement opposé aux autres consoles... Sa présence est assez régulière, il apporte souvent de vraies infos à ce forum et mène la vie dure aux détracteurs de la xbox... Il ne passe sans doute pas inaperçu, mais à côté de Viridia et ses propos limites, il n´y a pas photo.
moi aussi je trouve Vyse sympa ^^
il m´a aide une fois
il apporte souvent son aide et donne des infos interessantes
je suis sûr qu´il sera un bon modero
alors je lui donne ma voix ; )
Résultat final des votes :
-trash- . ....................... 11
Best007 . .................... 0
DARK_HALOMAN . ..... 11
Diabolo12 . .................. 4
Doberman27 . .............. 0
Elderscroll . ................. 4
HomerS720 . ............... 0
KasumiBass . .............. 21
Le_canard . ................. 5
Neolo . ........................ 0
Spycraft008 . ............... 3
Viridia . ....................... 2
Vyse . ......................... 53
Werty . ........................ 0
com75 . ....................... 0
inonima . ..................... 0
kyos . ......................... 1
matiti . ........................ 1
olivier1975 . ................. 0
rastor . ........................ 1
raziel_ . ....................... 0
skylaur . ...................... 6
xboxngc . .................... 3
xlolo . .......................... 0
Oursinou peut avoir n´importe rôle ici, rien n´est hors de sa portée. Je suis bien supérieur à Vyse, y a pas photo, mais le choix du plus grand nombre est souvent foireux.
Boaf, les forumistes veulent un modéro qui n´a pas mon humour, mon courage, mon panache, ma répartie, ma bonté naturelle et mon gout pour la xbox et les jeux video de qualité, c´est eux qui voient. N´empêche, si j´avais voulu être bas, j´aurais rappelé à tous que Vyse bosse à la poste, ce service public qui nous permet de payer plus cher pour s´assurer qu´on sera remboursé si quelqu´un nous vole dans un centre de tri
Il hérite d´un cadeau empoisonné mais devrait faire un modéro correct, quoique un peu rasoir.
DragonMnementh: Je suis anti-ps2, Vyse est anti-GameCube. Normal que tu ne l´aies jamais vu " provoquer dansles autres forums". Encore une preuve que le choix du plus grand nombre est naze, il se base sur la méconnaissance des faits... j´imagine que tu préfères un anti-cube qu´un anti-ps2 remarque, pas sur que ce soit vrai pour les forumistes d´ici, les vrais, pas ceux qu´on voit débouler uniquement pour les éléctions.
tu es bien amer...
" Encore une preuve que le choix du plus grand nombre est naze"
Uniquement par rapport à tes propres idées Oursinou..
Amuse-toi à comparer les tests ( dans tous domaines, jeux, consoles, voitures, lessives, n´importe) et les charts, tu verras que tout vient de la méconnaissance du plus grand nombre. Fait établi.
moi je vote rastor! ![]()
Ne mélange pas tout Oursinou
Les lessives il y a 20 marques mais derrière il n´y a que 3 groupes distincts.
Les voitures, on achète Renault plutôt que BMW surtout pour des raisons de coûts. J´ai les moyens de m´acheter une Renault mais je suis bien conscient qu´une BMW 4 fois plus chère sera sans doute de meilleure qualité
Les consoles, même si techniquement la Xbox est meilleure que la PS2 ca ne fait pas de la console de Sony un mauvais choix
Les jeux, là aussi tu te trompes, les bons jeux se vendent bien et les merdes se vendent mal, sauf exceptions quand il y a une licence " forte" derrière ( exemple : Matrix) mais ce n´est pas si courant. Et puis ca ne me choque pas que des fans d´un film aussi fort que Matrix soient fort attirés par le jeu idoine, même s´ils se rendent compte après que le choix n´a été discté que par leur passion pour le film.
Dommage , j´aurais bien vu xboxngc modéro . ..
ya même des gens qui vont voir " les 11 commandements"
. .. et qui aiment ca!
mais c´est leur droit le plus strict ![]()
Oursinou, je suis possesseur d´une xbox, d´une ps2, et d´une dc, et je dois en principe recevoir ma gc demain. Alors, vois tu, tu es tres loin de la verité. ![]()
Viridia Posté le 09 février 2004 à 09:34:19
Oursinou peut avoir n´importe rôle ici, rien n´est hors de sa portée. Je suis bien supérieur à Vyse, y a pas photo, mais le choix du plus grand nombre est souvent foireux.
oula ca y est il nous ferait le coup du je suis syuperieurinou à tout le monde et mon nombrilinou se porte juste un peu narcissinou ^^
dis donc si c´est toi qui avait ete elu, tu aurais dis quoi ? en plus vouloir en faire un patacaisse, tu fais un bon, politiquinou : " puisque j´ai ete battu c´est vous ne savez pas, je me retinou, fois de jospinou"
Boaf, les forumistes veulent un modéro qui n´a pas mon humour, mon courage, mon panache, ma répartie, ma bonté naturelle et mon gout pour la xbox et les jeux video de qualité, c´est eux qui voient. N´empêche, si j´avais voulu être bas, j´aurais rappelé à tous que Vyse bosse à la poste, ce service public qui nous permet de payer plus cher pour s´assurer qu´on sera remboursé si quelqu´un nous vole dans un centre de tri
ptdr: c´est de l´humourinou?
narcissiste, ca te vas bien ca comme costuminou ![]()
a skip.....et surtout viridia !
Ce sera nous, dès demain
Ce sera nous, le chemin
Pour que l´amour
Qu´on saura se donner
Nous donne l´envie d´aimer
Viridia: Postuler pour le poste de modéro en précisant que la masse est porteuse de connerie, c´est gonflé...
en lisant tes post et en les comparant avec le nombre de votes que tu récolte, j´aurais tendance à penser le contraire
bien sur qu´il y a des cons dans une masse, mais faire campagne en traitant l´éléctorat d´idiot, c´est pas mal, t´as de l´avenir, continue ![]()
![]()
Euuhhh.. fred.. ta femme est partie en vacances? Elle te manque déjà je crois..
![]()
http://nolwenn-videos.com/videos/envie_aimer.wmv