Doom III pourrait bien sortir en premier sur Xbox ( rumeur)
ouais, rumeur, mais pour revenir sur unreal 2, a votre avis, est ce ke c un bon achat?
" Doom III pourrait bien sortir en premier sur Xbox"
Non, cette rumeur était bidon...
2 tt fason moi sa commence à me gonfler ces sorties tardives car si les jeux sont pas ala hauteur, se sera la dèche totale!
G vu que Unreal 2 c´est pour le 13 février.Sinon il parait que les graphisme sont pas aussi bien que sur PC.A voir
salut yé sortit le 10 févrié mais moi je lé acheter le 11 pi il vaut vraiment la peine bon bye