CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

latin

powerattack
powerattack
Niveau 10
02 février 2004 à 18:14:28

je suis desole si sa na pa de rapor avec la xbox mai je sui en train de fair mes devoirs et est ce que qqun pourrait me traduir sa:
tandem caius lutaius consul, ad insulas aegatas magna pugna navali commissa, romanorum victoria bello finem fecit, post viginti et quattuor ( XXIV) annos. poeni enim pacem petiverunt, et siciliam romanis tradiderunt.

merci :-)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 février 2004 à 18:17:18

tu va dans passions > cours et devoirs :ok:

powerattack
powerattack
Niveau 10
02 février 2004 à 18:18:04

koa?

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
02 février 2004 à 18:18:06

:lol:

t´aurait pas du prendre le latin...
y a des traducteur sur internet mais je vais quand meme te le traduire:

" la xbox est la plus puissante des console existente sur terre, il y a des tres bon jeux dessus comme halo, r63, top spin..." euh non c´est pas ca je croi?...

powerattack
powerattack
Niveau 10
02 février 2004 à 18:18:43

ouai c sa!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
02 février 2004 à 18:24:37

Euh je suis sur qu´un jour j´avais les moyens de te traduire ce texte, le vocab mes familier mais vois-tu il y cela plusieurs année que j´ai abandonné cette langue euh comment vais-je dire chiante!

powerattack
powerattack
Niveau 10
02 février 2004 à 18:26:56

c pa grave mai merci quan meme

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 février 2004 à 18:28:35

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=35&debut=0&fin=39

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
02 février 2004 à 18:29:07

consul c´est le consule
insulas : c´est l´accusatif pluriel ( COD) de insula ( l´immeuble je crois)
magna pugna navali : un grande guerre maritime
post viginti et quattuor ( XXIV) annos : après 20 et 14 ans
et siciliam romanis tradiderunt. : et les romains racontèrent la Sicile ?

C´est tout ce que je peux faire pour t´aider, dsl j´ai pas assez de vacabulaire...

ah oui et un conseil : arrete le latin l´an prochain

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
02 février 2004 à 18:30:27

Vador-MIR => C´est le meilleur conseil qu´on puisse lui donner! :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 février 2004 à 18:30:46

Au lycée le latin ça t´aide : on ne te compte que les notes au dessus de la moyenne :ok:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
02 février 2004 à 18:31:42

KasumiBass => Bah pas chez moi! J´me souviens j´avais une 20ène de point d´échecs! :rire:

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
02 février 2004 à 18:32:02

et oui mais moi je n´ai pas le choix " TU CONTINUES JUSQU´AU BAC" il a dit mon papa :-((

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 février 2004 à 18:32:46

c´est pas partt ? chez moi les options facultatives on ne te compte que les notes au dessu de la moyennes donc c´est pas mal :ok:

bocorda
bocorda
Niveau 10
02 février 2004 à 18:34:14

" ah oui et un conseil : arrete le latin l´an prochain "

T es fou le latin c est le glandage total.

powerattack
powerattack
Niveau 10
02 février 2004 à 18:37:40

merci tre bocou!!!! :ok:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
02 février 2004 à 18:38:48

Bah en Belgique ce n´est pas le même système qu´en France, d´ailleurs j´ai même eu un exam de passage car j´avais rater latin et match ( en math j´avais 44%. Mon copain lui qui était dans ma classe simplement qu´il avait techno à la place du latin avait ossi 44% en math et ils l´ont monté car il n´avait qu´un échec, ensuite en septembre j´ai eu 2 pts d´échecs en math et 6 pts d´échecs en latin et j´ai du passer un recour pour pouvoir passer à l´année suivante en moderne car ils voulaient pas me laisser passer les baterd ( à part ma prof de math et je l´en remercie! ^^)

Vador-MIR => Pas de chance d´avoir un cours qui te sert à rien! lol

kyos
kyos
Niveau 10
02 février 2004 à 18:39:10

ahlala, le lati ncomme le grec, pour ma part ca ne sert vraiment a rien...deja que l´espagnoel ca me soule lol alors le latin...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 18:41:16

heu ! insula c´est plutot une ile non?

et pour la grande guerre maritime . ..d´aprés mes souvenirs une guerre on dit bellum donc dans " magna pugna navali " y´a pas ecrit guerre

bocorda
bocorda
Niveau 10
02 février 2004 à 18:43:27

Ouais Mrx a raison c est une ile.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment