Je vous annonce que je joint votre groupe avec ma nouvelle xbox!!!dslé gamecube mais tu prend lbord!
pk ne pas avoir les 2 kom moi? la cube é trrible
change ton profil...
Bienvenue dans la salle d´attente Xbox.
Ici on attend religieusement Halo 2, Fable, DOOM 3, HALF LIFE 2,...
jai lé deux! mais pour linstant le gc est pas branché!
Moi j´en ai 4 de branchés en même temps.
PS2+GC+XBOX+DREAM+GBA+PC
>>Gros Bourges CONNEXION<<<
Bienvenue !
mci!
welcome a toi, amuse toi bien !
Welcome to the monde fabuleux of xbox
next games:Halo 2Half life 2Doom IIIUnreal IIFable...
en somme very beacoup de fps...