hmmm sympa cette nouvelle video. Tout comme Fable, j´espre que ce jeu tiendra ses promesses a sa sortie. En tout cas, ca s´annonce tres bon, meme si, historiquement, c´est totalement faux ( les humains et les dinosaures n´ont JAMAIS coexistés)
werty
Niveau 10
02 février 2004 à 10:36:34
Ca m´ennuie l´autre jour j´ai révé que je trouvais Halo 2 et BC parmis mes jeux et que j´y jouais puis après je me suis réveillé et j´étais énervé parce que ce n´était pas la réalité que j´avais ces jeux
skylaur
Niveau 10
02 février 2004 à 13:26:13
Je l´attend avec impatience ce jeu... ça fais un bout de temps que je le suis et il a l´air de plus en plus meilleur... par contre je me demande si sa sortie pour l´été tient toujurs...