Je recherche un site pour avoir les ´´ labels ´´ ou les étiquettes en français pour coller sur les disques. quelqun peut m´aider ?
www.cdcovers.cchttp://covertarget.com/tl.php?cat=5http://www.xboxcovers.net/viewcovers.php
sa repond a ta question?
oublie ca, jai esseyé avec des DVD avec des étiquettes et le film lag et arrête, après 2-3 minutes delecture
ca part un pue dans le warez tous ca mais bon ^^
sinon ya detres bonne imprimante qui imprie directement le covers sur le disque !
heuh.... fo etre vrament con pour poser des stickers(labels) sur un cd/dvd....plan pour peter le lecteur
ouin mais pour les DVD pirater
c toujours plus bo et le lecteur dans le salon les lis bien avec le sticker
il s´agit de copie de sauvegarde . . et des dvd blanc ça fait pas jolie. Et en passant, ça brise rien d´avoir un label sur un cd ou un dvd...
Tien vla le meilleure site pour des covers!
http://www.cdcovers.cc/covers.php
faut que sa soit posé juste(lois de la gravité lol)
perso, jaime bcp mieux un dvd-r black ecris Project Gotham 2 au fautre noire...
" X-MenX Posté le 03 février 2004 à 05:46:22Tien vla le meilleure site pour des covers!
http://www.cdcovers.cc/covers.php "
regarde plus haut, deja mis et en plus c vraiment pas le meilleurs......lol!
oups dsl j´avais pas vue
Bin pour moi ses le meilleur bon ok je fait juste des étiquette de jeux pc et non xbox mes bon
merci pour le lien.
" le film lag"
Non, le lagg est en rapport avec la connexion internet !
WTF????