En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BreakDOWN est une tuerie mais :
onamoue
Niveau 9
01 février 2004 à 16:57:07
serieusement ce jeu est exellent je l´ai depuis hier et je suis scotché a mon ecran. mais le blem c ke je suis bloké alor eske kel´kun a ce jeu et y a joué un peu ?
kyos
Niveau 10
01 février 2004 à 17:02:53
mm ou t un marrant, ou tu vis dans un pays ou est sorti ce jeu je sais pas...
onamoue
Niveau 9
01 février 2004 à 17:05:10
j´ai la chance que ma meuf soi japonaise , alor je fé de l´import !
kelk1dot
Niveau 10
02 février 2004 à 17:09:06
moi je l ai t en ai ou . ...? sois precis si tu veux de l aide...
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 17:12:27
Heureusement que ta meuf n´est pas ougandaise sinon t´aurais juste droit à des bananes gratuites
wapup
Niveau 60
02 février 2004 à 17:13:21
elle est bonne celle la
wapup
Niveau 60
02 février 2004 à 17:13:56
dans son profil il a meme pas de XBOX
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 17:15:00
Ca doit être une Xbox Japonaise c´est pour ca
Draygon
Niveau 10
02 février 2004 à 17:15:28
ougandaise^^
Ouais, pourquoi pas une taiwanaise, comme sa t´auras des poulets gratuits
Seul ce qui regarde les infos comprendrons j´imagine ( ok ct méchant)
wapup
Niveau 60
02 février 2004 à 17:17:31
j´viens de comprendre et oui c´etait mechant !
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 17:17:39
Mouarf, moi je ne mange plus de poulet jusqu´a nouvel ordre!!
Draygon
Niveau 10
02 février 2004 à 17:19:08
Moi non plus ^^
Non sérieusement, cette connerie , c´est vraiment pas marrant..
Enfin faut dire , mon prof d´histoire a de l´humour :" Oui, heuresement on a pas encore mis la main dans le cul du poulet.."
Qu´elle homme ^^
Draygon
Niveau 10
02 février 2004 à 17:19:43
quel*
wapup
Niveau 60
02 février 2004 à 17:22:20
bah si tu devait faire gaffe à la nourriture, tu mangerait plus rien entre la fievre aphteuse, vache folle, poulet grippé etc... on mangerait plus que des legumes ionphyliser ( j´crois que ça s´ecrit comme ça)