En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HALO 2 ou DOOM 3 ? VOTER!!!!!!!!
HALO_POWAA
Niveau 4
14 juin 2004 à 10:55:33
halo 2
yoyox91
Niveau 5
14 juin 2004 à 10:59:04
je vote 1000 fois pour halo 2
Alliassnake
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:01:05
Vote Hl2 parce que doom 3 je pourrai pas y joue c trop trop flipant.
matbox
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:53:27
Je vote HALO 2 je suis un fan
Borneo
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:54:14
DOOM 3
djderap
Niveau 1
14 juin 2004 à 18:05:38
Je vote et ainsi que mon ami pour Halo 2! L´autre jeux, presque personne le connait. Halo 2 sort le 9 novembre 2004 et ça va être raiment fort!!!!!!!! Essayer de trouver des films de ce jeu!!! Halo 1 est pourri à coté du 2e ! ! Achetez le le 9 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Angelicus_07
Niveau 5
14 juin 2004 à 18:13:37
HALO 2 A FOND ! !!!!
Reich-Killer
Niveau 9
14 juin 2004 à 18:41:00
H A L O
2
demonquayce
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:44:44
H A L O 2
H A L O 2
H A L O 2
H A L O 2
A
L
O
2
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:40:04
donc les votes on encore été pour halo 2 en majorité!!! Donc sa fait: HALO 2: 151 votes DOOM 3: 80 votes Voila aprés FABLE c´est au tour de DOOM 3 de s´incliner face a HALO 2! JE DECLARE HALO 2 VAINQUEUR PAR K.O!!!
Borneo
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:40:42
on verra sur le moment
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:42:55
voila maintenant je vais faire un face un face de légende sur un nouveau topic qui va confronter HALO 2 face au légendaire HALF-LIFE 2!!!
starwars808
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:59:53
vous avez voter juste ( halo 2 )
Enhencer
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:03:09
HALO 222222222222
Chrisdulive
Niveau 7
14 juin 2004 à 22:30:34
HALO 2
inonima
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:05
HALO 2
NeoDoom67985
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:23
halo2
Vince_095
Niveau 8
05 juillet 2004 à 20:11:11
HALO 2 JIA TTE LÉ VIDEO PI C KAOPOTANT C SANS DOUTE HALO 2 LE BEST TK SLUT PI VIVE HALO 2
Darkromux
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:14:37
Halo 2 vu que doom 3 version XBOX est décevant d´après certains magazines et leurs testeur qui l´on vu à L´E3 en mai dernier... WAIT & SEE....
mim76
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:55:58
D´après le planning Dock Games, il faudra vraiment faire un choix :