CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO 2 ou DOOM 3 ? VOTER!!!!!!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:12:13

oui il est vrai qu´on entend pas trop parler de ce half-life 2 mais dans les jours qui vienne"E3"il va se faire entendre!!!on contraire c´est que réside l´interet de ce topic bouboules car on c´est tous que les 2 vont etre des bombes mais ce qu´on c´est pas encore c´est lequel fera le plus gros succés grace a ces votes on peu pour l´instant dire que les gamers se tournent plus vers un halo 2 mémorable malgré un DOOM 3 qui doit faire honneur a ses ainés!!!

bouboules
bouboules
Niveau 3
10 mai 2004 à 19:26:27

Attention, il faut que je me rectifie, j´ai dis que ce topic n´aurais pas du etre posté, mais au contraire, voir le nombre de fans pourrait etre le but... Et faut dire, que pas seulement Halo2 Doom3 Vs Half-Life2, mais Doom3 Halo2 Half-Life2 Vs tout FPS, car c´est les grands FPS du moment...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:29:41

j´adore quand bouboules parle comme sa il manqueré plus qu´un PERFECT DARK ZERO et la ramener tous les fps du monde contre eux et je suis sur qu´ils gagnerés!!!

filou-filou
filou-filou
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:34:41

DOOM 3 :content:

Mais j´attend quand même HALO 2 !

AlanXP8
AlanXP8
Niveau 3
10 mai 2004 à 19:42:09

! !!!!! Halo 2 ! !!!!! The Best Game !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:44:29

donc une voix de chaque coté
sa nous donne:
HALO 2

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:45:47

donc une voix de chaque coté
sa nous donne:
HALO 2: 78 votes :ok:
DOOM 3: 56 votes
continuez a voter!!!

filou-filou
filou-filou
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:50:34

Je suis du même avis que Bouboules.

Entre DOOM 3, HALO 2 & Half-Life 2 vont être des bombes, votez entre ces jeux est complètement nul ! Tous dépent de la connaissance des joueurs, le point commun entre ces jeux, se sont des suite, alors, avant de jugé 1 de ces jeux, faut joué au première version ! :oui:
On en parle après ! Tous dépent du style, un peut hard corp pour doom, plutôt realiste pour half-life et un melange des deux pour halo :sarcastic: , c mon opinion ! !!!

Pour moi, DOOOOOOOOOOOM 3 est pure, le meilleur ! !!!! :ok: :ok: :ok:

Mais je v pas me privé de joué aux autres quand même ! !!!!!!! :cool: :cool:

bouboules
bouboules
Niveau 3
10 mai 2004 à 19:56:52

Tout a fait raison.
Conseil; economisez pour acheter les 3 ; )
Attention, j´ai jamais dis que les autres etait nul, et que Doom3, c´est le best ( mais faut dire qu´il est bien, le premier Doom etait vraiment bien), je ne doute pas de Halo ni de Half-Life, mais faut pas mettre de côté Doom3, cela serais vraiment dommage...
Bien dis...Filou-Filou: On en parle après ! Tous dépent du style, un peut hard corp pour doom, plutôt realiste pour half-life et un melange des deux pour halo , c mon opinion ! ! !!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:03:02

HALO 2: 78 votes
DOOM 3: 57 votes :ok:
allé continué les votes
bouboules on a jamais dit que doom 3 était mit de coté surtout pas moi d´ailleur mais c´est juste pour voir lequel est le plus attendu en plus sa va etre chaud car c trois la sorte presque en meme temps!!!doom 3 " xbox" octobre halo 2 30 septembre sa va etre chaud mais c´est clair je trouverai la tune!!!
stay tuned

filou-filou
filou-filou
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:19:14

Tout comme toi GOLDENDARKMAN, sauf que moi g dejà la tune pour c jeux ! ! Je prend mon mal en patience, et j´attend ! !!! Tu es sûre des dates de sortie ?

éh, Bouboules, je suis de ton avis, le 1er doom est térrible, c sûre, les graphisme sont un peut vieux mais j´adore se jeu, je passe encore des heures à joué dessus, je posséde pas mal de vieux jeux ( vieux mais monstrueux ! !! ) et j´adore m´eclaté la dessus ! !!!!

Pas mal se topic, ça permet de voir les fans défendre leur jeux ( qui sont même pas encore sortie ! ! en +) Allez, votez, votez, votez . ... C votre droit, donnez votre opinion, défendez le titre que vous préférez ! !!!!!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:31:37

en fait je suis pas sur des dates mais celles-ci viennent d´info officielles moi aussi je prends mon mal en patience!!!

bouboules
bouboules
Niveau 3
10 mai 2004 à 20:39:52

Hehe, le Doom1 est trop excelent!!! Trop d´heure passé dessus, un truc de fou...Malheuresement, je ne le trouve pas :´(.
GoldenDarkMan: " c´est juste pour voir lequel est le plus attendu"
Le truc qu´il ne faut pas dire ( je te l´ai deja dis), plus on attend un jeu, plus cela sera long...Preuve, tu es impatient ; ) Comme tout le monde d´ailleurs.
Tres bon conseil: On peut attendre un jeu avec impatience, mais essayez juste de connaitre quelques infos dessus, mais pas trops, car plus on connait de details dessus, plus on devient impatients...
Ca fait plaisir aussi de retrouver des gamers des jeux auxquels nous ont marqués...Tout comme les jeux de la Neo-Geo,Nintendo,SuperNintendo, Mega Drive, Saturn etc... Tous jeux de l´epoque nous marque, ce n´est pas vraiment le cas d´aujourd´hui, et cela m´inquiete...

MC67
MC67
Niveau 4
10 mai 2004 à 20:42:09

Moi c Doom 3 mais je pense de toute facon m acheter les deux donc . .. :oui:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:52:26

donc sa fait:
HALO 2: 78 votes
DOOM 3: 58 votes :ok:
allé continuez!!!

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
10 mai 2004 à 21:00:32

HALO 2

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:30:13

donc sa fait:
HALO 2: 79 votes :ok:
DOOM 3: 58 votes
allé continuez!!!

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:52:12

salut moi je vote halo 2(ruputre de stock le jour de sa vente)mai je pense que doom 3 peut nous reserver une bonne surprise :)

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:56:21

je vote pour HALO 2 parce que ya un minimum d´eefort pour trouver un scénario, doom3 n´a que ses graphs pour lui, après, c´est juste un jeu pour les bourrins frustrés de la vie

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:00:14

on sait pas grand chose sur doom 3 mai y fautdes jeux bourrin . ..je prefere painkiller a far cry qui est tres bien foutu lui aussi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)