En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES sur XBOX c'est pour QUAND ??????????
rottweiller22
Niveau 8
01 février 2004 à 13:12:13
j´aime trop ce jeux j´aimerais trop qu´il sorte sur XBOX dite moi si il ya espoir qu´il sorte un jour sur XBOX en + avec le LIVE ca serait de la balle
diablo1666
Niveau 7
01 février 2004 à 13:14:24
je sais pas
magicflorian
Niveau 10
01 février 2004 à 13:15:09
PES sur XBOX c´est pour QUAND ? ????????? reponce jamis
gta-singha
Niveau 8
01 février 2004 à 13:15:32
jamais...
c´est une exclusiviter ps2, de toute facon j´aime pas les jeux de foot
link-77
Niveau 10
01 février 2004 à 13:16:39
sisi apparement il est prevu pour la xbox!
kenman
Niveau 10
01 février 2004 à 13:20:47
peut etre cette annee
kyos
Niveau 10
01 février 2004 à 13:55:36
il été prévu, d´apres Konami, que le jeu sorte il y a au moin 3 semaine, depusi je n´est plus de nouvelles...a voir et a prier...
dark_buffle
Niveau 2
01 février 2004 à 14:15:05
d´aprés konami.com pes pourrais sortir en aout sur x-box idem pour yu-gi-oh et -esperons- mgs3
viper83
Niveau 10
01 février 2004 à 14:16:13
il est prevue c sur. mais quand je sais pas.ce que je sais c quils sont en train de lameliorer pour la xbox.
darkgadjo
Niveau 10
01 février 2004 à 14:39:32
ya jamais rien eu d´annoncé officiellement, konami a du forcer pour garder la license je suppose...
viper83
Niveau 10
01 février 2004 à 14:40:45
si c prevu ils en parle dan le mox!!!
tsokoa
Niveau 29
01 février 2004 à 14:43:48
ah bon ? ils disent koi ?
viper83
Niveau 10
01 février 2004 à 14:44:52
il dise pas quand mais ils disent quils sont en train de lameliorer pour une version xbox.
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
01 février 2004 à 15:57:20
Lol que C beau de rever.
Acimovic
Niveau 4
22 février 2004 à 20:51:23
Moi aussi j´merai trop torp quil sorte sur xbox car jadore le foot et surtt ce jeux mais : 1) il faut pas rever 2) peut etre quil sera moins bien que celui sur ps2 meme si on dit quil sera mieux 3) Il devrait deja etre sorti dc a mon avis c mort Mais on peut tjrs espèrer et moi le premier