Y casse les couilles,mais bon je préfère de l´attente pr une réel bomb , plutot que de trop se precipité pr de cruels default et une grande deception car il faudra bien rattrapper quelque part le coté original du jeu. . .
Mais tu m´dira s´il se bougeai vraiment y´aurai longtemps k´il devrai etre sorti . . . 