quel est votre ludotheque de jeuxvideo? apres ca serait pas mal de faire un comptage pour voire le jeu qu on a le plus dans sa ludotheque !
Pourquoi, tu achètes 2 fois le même jeu ? ^^
a merde je me sui gouree Le jeu qui ai dans le plus dans les ludotheque
olalala j dois aller dormir
le jeu qui ai dans le plus de ludotheque ( genre: halo,super mario ect...)
j´ai super mario world en 2 exemplaires qui marchent.
en tout j´Ai un peu plus de 50 jeux. dc, n64,psx, xbox,nes,gba,gb.gbc, snes