J´ai trouvé ca sur B4G..
des gens comme jmb ou mrx2003,voire tache pourront confirmer cette impression
shadownight
Voir son profil
Lui envoyer un BIP Commentaire écrit le 31 Janvier 2004 à 01:39
HHOOOLALALALALALA
JE viens de jouer a BreakDown, je reviens de chez un pote qui la . ... c´est :::.... pff...
Halucinant.. ya pas d´autres mots.. en fait.. généralement quand tu joue a un bon jeu avec un pote tu discute.. tu partage ton entousiasme..
La.. rien;. ce jeu est hors norme.. tu est coller a ton siege.. tu a la bouche ouverte, tu dis rien et tu reste casser par ce que tu viens de voir;.
C´est loin d´etre le jeu du siecle attention ! !
Mais c´est un des jeux les plus incroyable que j´ai pus voir.. deja, c´est beaucoup plus beau que dans les vidéos.. comprend pas trop pourqoi mais les vidéos ne rendent pas les textures... car les persos c´est du super beau.. du caremment impresionnant . .
Ensuite.. l´originalité du jeu c´est que ta VRAIMENT l´impression de jouer.. toutes les actions se font par minis scene ou tu es dasn le personnage..
ex :
- quand tu ouvre une porte, tu vois tes mains avec la carte
- quand tu te leve de ton lit tu vois tes pieds, tes mais,
- quand tu fouille un coprs, il prend une arme, enelve le cahrgeur et le range sur lui
- quand tu enfile un vetement
- quand une meuf t´aide a te lever
- quand tu mange ou tu bois, il porte la nouriture a sa bouche et tu vois l´hanburger se faire manger ! !!
- quand tu va vomir.. tu vois le vomi dans les toilettes ( je blague pas ! !) a la premeire personne ( tu a l´impression de vomir quoi)
- quand tu frappe, quand tu monte une echelle, quand tu rampe ( tu vois les bras et mains)
Enfin pour resumer.. c´est pff.... mieux qu´impresionnant ! !
Les combats aux poings sont super ! ! tu as une grande panolplie coups de points droite gauche dans le monton, coup de pied tu peux glisser sur le sol.. ect..
LEs graphs.. mazettes.. le son en FULL positionnal audio...
Et les effets ! !! au debut tu as une meuf qui apparais devant toi.. sur super trop bien fait ! ! apres, plus tard tu vois un chat apparaitre . . l´un dezs plus beau chat cré pour un jeu.. ensuite par un truc que ej sais aps ( JAP oblige) tu te vois en squelettte ! !! meme les ombres sont en squellettes ! !
Haa ! !!! dès qu´il sort en france je court l´acheter ! !!
Le gameplay est tres tres spéciale.. mas le jeu est diablement impressionnant !
Desoler pour le hors sujet. mais j´ai pas pus me retenir !