CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breakdown.. un hit d'apres un gars...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 janvier 2004 à 22:39:39

J´ai trouvé ca sur B4G..

des gens comme jmb ou mrx2003,voire tache pourront confirmer cette impression

shadownight

Voir son profil
Lui envoyer un BIP Commentaire écrit le 31 Janvier 2004 à 01:39
HHOOOLALALALALALA

JE viens de jouer a BreakDown, je reviens de chez un pote qui la . ... c´est :::.... pff...

Halucinant.. ya pas d´autres mots.. en fait.. généralement quand tu joue a un bon jeu avec un pote tu discute.. tu partage ton entousiasme..

La.. rien;. ce jeu est hors norme.. tu est coller a ton siege.. tu a la bouche ouverte, tu dis rien et tu reste casser par ce que tu viens de voir;.

C´est loin d´etre le jeu du siecle attention ! !

Mais c´est un des jeux les plus incroyable que j´ai pus voir.. deja, c´est beaucoup plus beau que dans les vidéos.. comprend pas trop pourqoi mais les vidéos ne rendent pas les textures... car les persos c´est du super beau.. du caremment impresionnant . .

Ensuite.. l´originalité du jeu c´est que ta VRAIMENT l´impression de jouer.. toutes les actions se font par minis scene ou tu es dasn le personnage..

ex :

- quand tu ouvre une porte, tu vois tes mains avec la carte
- quand tu te leve de ton lit tu vois tes pieds, tes mais,
- quand tu fouille un coprs, il prend une arme, enelve le cahrgeur et le range sur lui
- quand tu enfile un vetement
- quand une meuf t´aide a te lever
- quand tu mange ou tu bois, il porte la nouriture a sa bouche et tu vois l´hanburger se faire manger ! !!
- quand tu va vomir.. tu vois le vomi dans les toilettes ( je blague pas ! !) a la premeire personne ( tu a l´impression de vomir quoi)
- quand tu frappe, quand tu monte une echelle, quand tu rampe ( tu vois les bras et mains)

Enfin pour resumer.. c´est pff.... mieux qu´impresionnant ! !

Les combats aux poings sont super ! ! tu as une grande panolplie coups de points droite gauche dans le monton, coup de pied tu peux glisser sur le sol.. ect..

LEs graphs.. mazettes.. le son en FULL positionnal audio...

Et les effets ! !! au debut tu as une meuf qui apparais devant toi.. sur super trop bien fait ! ! apres, plus tard tu vois un chat apparaitre . . l´un dezs plus beau chat cré pour un jeu.. ensuite par un truc que ej sais aps ( JAP oblige) tu te vois en squelettte ! !! meme les ombres sont en squellettes ! !

Haa ! !!! dès qu´il sort en france je court l´acheter ! !!

Le gameplay est tres tres spéciale.. mas le jeu est diablement impressionnant !

Desoler pour le hors sujet. mais j´ai pas pus me retenir !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
01 février 2004 à 22:20:45

Sa donne envie ! !!! :)

Zratul
Zratul
Niveau 10
01 février 2004 à 22:25:40

En plus si je me goure pas, c bien ce jeu qui a eu une mega note par Famitsu dont 2 10 de testeurs et que des 9 et 8.

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 février 2004 à 22:27:50

Ben dis donc si c´est le cas ben chapeau aux devs car il y a 4mois ce jeu était déchiré par les critiques qui l´avaient vu tourner au TGS

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
01 février 2004 à 23:05:46

You wanna see my fist??

Oio
Oio
Niveau 8
01 février 2004 à 23:11:05

non il parait qu´il est decevant !

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=5851

" Phantom Brave et la dernière version de Pokemon sur GBA ramassent aussi d´excellentes notes alors que Terminator d´Atari et Breakdown de Namco se prennent des grosses gamelles.
Pour ce même Breakdown, il s´agit quand même d´une grosse deception pour un jeu qui était attendu au tournant sur Xbox, dans un pays où elle aurait bien eu besoin d´un gros hit supplémentaire pour étoffer quelque peu sa gamme de jeux.
Dommage. "

onamoue
onamoue
Niveau 9
01 février 2004 à 23:42:05

ouaip ben en tout cas moi aussi je suis scotché par l´immersion, on joue dans un cinématique. c completement dingue. par contre paradoxalement les decor sont vides entre les transition. c´est a dire qu´il y a une super scene dans un bureau super rempli et juste apres on sort et on se retrouve dans un couloir de 100 metres avec juste les murs mal texturés, un plafond et un sol vides , point barre.
enfin a par le fait que je comprends rien o jap il est parfé ce jeu

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
02 février 2004 à 01:52:23

bon je l ai et c pas terrible.
meme les graphismes sont vraiment pas terrible et l ia des enemis est nulle(mais le pire c est votre allie trop con o point de s interpose entre vous et l enemi...)

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
03 février 2004 à 09:54:41

alalala...j en suis presque a la fin du jeu....
et franchement je commence a me dire que ca serait bien si ils en faisait un 2....pas que celui ci soit bien ( ca reste nul)mais y a des idees qui sont bonnes quand meme . ...la jouabilitee si elle etait moins rigide ca serait un bon petit jeu.....

j en rajoute une couche :ce jeu aurait vraiment pu tourner sur dreamcast(texture moche....meme les mains du hero sont moins bien faites que celles de ryo dans shenmue et la tout est dit.)

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
03 février 2004 à 12:56:46

et voila fini le jeu....ca vaut pas 60 euros.

kyos
kyos
Niveau 10
03 février 2004 à 14:59:08

toi t´es rapide pour finir un jeu...t´habite au japon? enfin bref moi je lui fait confiance et j´en attend beaucoup de ce jeux !

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
03 février 2004 à 15:10:11

nan je l ai telecharge......
mais pour ceux que ca interresse le jeu est en anglais soutitre en jap....

franchement lui fait pas confiance ce gars n avait cerrtainement jamais joue a autre chose qu a tetris pour avoir un avis aussi exalte...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2