En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bloqué dans hitman2
Polyxbox
Niveau 4
31 janvier 2004 à 19:32:59
Dans la 4ème mission ( tubeway torpedo), à la fin, quand fo sauter le mur, chu bloké chtrouve po le moyen de me servir de ma bombe comme y faut. je larme pi après ja drop pi a me saute dans face...
Polyxbox
Niveau 4
31 janvier 2004 à 20:29:54
personne a le moyen darmer la bombe la déposer se reculer la faire péter avec le détonateur à distance et sacré son camp ? ???
giggxbox
Niveau 3
31 janvier 2004 à 20:56:23
va sur jeuxvideo.com rubrique truc et astuce et tu cherche(ti m´en diras des nouvelles)
Polyxbox
Niveau 4
01 février 2004 à 05:08:36
chui allé mais y dise juste : Faites exploser le mur et sortez...sur le forum du jeu sur www.gamekult.com il y a une discution sur ce probleme là mais sa ma pas donné grand chose...yen a surment quion été pris à sboute là, on dirai jva etre obligé de me mettre invincible et dme la faire péter dans face
spartan-II
Niveau 6
01 février 2004 à 10:27:41
tu prend la bombe,tu l´arme,ensuite tu te colle au mur,tu lache la bombe(bouton B je crois) tu te met a bonne distance et tu appuie sur gachette droite pour la faire péter!! c´est tout con!
Polyxbox
Niveau 4
01 février 2004 à 18:47:22
merci...jai un autre question: Les ballers silencieux on les pognes en réussisant une mission en silent assassin, jen ai passé 2 en silent assassin et jai po eu droit a mes ballers SD, pk ? ??