Salut tout le monde premièrement je suis nouveau sur se forum et j´aimerais vous dire bonjour
Ensuite a propos d´Halo 2 qui a été repoussé a L´automne pour l´Amérique mais je crois que ce jeux va etre une sortie mondial alors il est repousser partout.Enfin juste pour dire que je crois que que bungie va attendre le 15 novembre pour le sortir êtes vous d´accord avec cette hypotése?? 