je voudrai savoir si halo 2 est juste repoussée en europe ou au us aussi car il est prevu pour le 3 mars la bas
il est retarder pour partout ! Au canada il etait prevu aussi pour l´moiis d´mars, . ... Lache la drogue
tu penses qu´il aura une sortie mondiale skyline je prend pas de drogue
Ben . .. Mesemble que oui il va y avoir une sortir mondial