c vrement l´un des meilleurs je dirai meme le 1er!
-NeoKiller-
Niveau 6
30 janvier 2004 à 23:41:47
Oula 1/20 effectivement... ce jeu c´est d´la merde
Alliassnake
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:42:42
g po encore vu ca! c la 1ere fois! le pire c que c 1 de partout graphisme, duree de vie...etc!
kyos
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:02:20
´noublions pas qu´un jeu est un jeu, et qu´u nrespect minimum est du au dévellopeur, qui, meme si ce n´est qu´un minimum , ce sont ftigué a faire le jeu voila ^^
neolo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:21:47
Ouai mais bon, la c´est vraiment abusé ! J´aurai fait mieux sur ma calculette ou sur Paint ! !
niaisez naisez mais franchement je trouve pas sa laid voyez a terre c pas un amas de pixeld c´est du beau tapis on voit les fribres, 1/20 franchement. vous savez pas si il est bien ou pasd je crois que ce jeu vaut au moins 3/20.
en fait je trouve que c preske aussi joli que gta 3 sur le meme support.
raziel521
Niveau 10
01 février 2004 à 03:36:53
regarde les autre tarrer qui ont le temps a perdre a regarder des jeu merdic et qui hausse en plus dire que la console est nulle pfffffffff vous faite pitier autant que ce jeu