ah oui c vrai en fait je voulait créé un topic mais je n´avait pas d´idées alors g fait un truc qui sert a rien!Ta raison je v arreter les topic du genre,je voulait juste que pour une foi il y ait umpeu de monde sur un de mes topic!
Alors pour me faire plaisir envoyé moi un petit message !