banire pscul ce connard!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi?
je suis moi pour le bannisement!!!
ouais vive le bannisement
ah bon?
aller pdt que tu y ai banni niceday57 pour cause de compliciter avec puscul!!!
t aveugle ou koi niceday57 regarde le bordel qu il a fais
autant pour moi
c est bon je crois qu il a arrete son dechainement mais bon faut pas faire de bruit sinon sa va repartir
il a du aller se coucher extinction des feux!!!!!
pas lol
C vrai y fais chier cette enculer.A bas pscul
ne laisse pas le coté obscur t´envahir crotte
Je t´emmerdeet je mis connait
tu ti connait en quoi?
En emmerdement puisque que je suis une crotte
ah c´été un jeu de mot pourri!
Dis moi ce que sa veut dire " je t´emmerde"
just a question: yen a ki bossent demain?