CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange game cube contre xbox

sheklala
sheklala
Niveau 2
30 janvier 2004 à 20:12:05

jechange une game cube avec pas mal de truc contre une xbox mailer moi si vous ete interesser
micnokia@aol.com

diablo1666
diablo1666
Niveau 7
30 janvier 2004 à 20:15:12

t´es completement taré toi :dpdr:

diablo1666
diablo1666
Niveau 7
30 janvier 2004 à 20:16:04

tu veux nous refilé une game cube c´est pas tous les jours :noel:

nycko
nycko
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:18:12

T´es vachement en avance pour le 1er avril! :-)))

mous94170
mous94170
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:18:36

mais la gamecube c´est beaucoup mieux que la xbox alors arreter de dire que c´est de la merde!

nycko
nycko
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:20:58

Nous n´avons pas dit que c´etait de la merde.
On a insinué qu´on prefere la xbox, ce pourquoi nous l´avons acheté :oui:

vice-citie
vice-citie
Niveau 7
30 janvier 2004 à 20:48:00

t avais pas cas l acheter tu n en serai pas a nous demande une xbox

sheklala
sheklala
Niveau 2
31 janvier 2004 à 10:47:06

Est bande de ptits malin quand jai acheter la GC yavai pas encors le xbox live :-(( okey moi jai la ps2 qui a le jeu online il me manque juste la xbox

linkin_box
linkin_box
Niveau 2
31 janvier 2004 à 10:59:26

une ngc contre la meilleur console au monde plutot mourir
:lol:

diablo1666
diablo1666
Niveau 7
31 janvier 2004 à 13:50:36

on a pas dis que la game cube était nul mais qu´elle était moins bien :ok:

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:52:55

moi jai les 2 , je prefere la cube , en tut cas c la console avec laquelle je joue le plus, enfin ce que jen dis...

Best007
Best007
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:55:38

:rire:

Chiki_Chiki_Boy
Chiki_Chiki_Boy
Niveau 5
31 janvier 2004 à 14:04:02

T´es fou! Garde ton GC, malheureux!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:05:55

une ngc contre la meilleur console au monde plutot mourir

t un comik toi, la xbox est la plus puissante, certe, mais faut pas se voiler la face, ya pas beaucoup de bombes dessus!

les 3 derniers bons jeux étaient: top spin, pgr 2 et rainbow 6, et depuis? rien!

ah si, gta 3 et vice city, moi jai sur pc, je men balance,

rapelons qu´avant, les 3 jeux que j´ai cité pls haut,il y a eu un trou enorme, sans jeu, ou bien des jeux multi platform,
bon voyons dans lefutur now,
HALO 2, tout le monde l´attend celui la, il sort en automne! c du foutage de geule kan meme!

si vs appellez ca la meilleure console au monde, vs n´avec pas les yeux en face des trous!

viper83
viper83
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:19:11

ben alors tu devrais acheter des lunettes car je sais pas si tu sais mais les createurs font de plus en plus de jeux EXCLUSIF XBOX. alors ceux qui nont pas les yeux en face des trous c pas nous desoles.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:22:10

des jeux exclusifs xbox? ou ca?

viper83
viper83
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:23:34

c encore pire que ce que je pensais. ils sont tous mort avec leurs ps2 et game cube

link-77
link-77
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:23:59

tu vas nous dire alors les bombes sorties recemment sur gc!
la xbox est 1000000000fois meilleure et en tous points! g la gc, je sais de koi je parle! bien quelle ai quelques ( peu?) de jeux sympa, elle ne vau rien face a notre chere bobox

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:24:32

ben non mais argumentes au lieu de faire chier ceux qui ont les consoles concurentes.

viper83
viper83
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:25:18

project gotham 2
fable
rallisport challenge 2
halo 2
BC
et jen passe bien dautre. et en plus on a des graphisme de classe superieure a vous desoles. :cool:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment