une ngc contre la meilleur console au monde plutot mourir
t un comik toi, la xbox est la plus puissante, certe, mais faut pas se voiler la face, ya pas beaucoup de bombes dessus!
les 3 derniers bons jeux étaient: top spin, pgr 2 et rainbow 6, et depuis? rien!
ah si, gta 3 et vice city, moi jai sur pc, je men balance,
rapelons qu´avant, les 3 jeux que j´ai cité pls haut,il y a eu un trou enorme, sans jeu, ou bien des jeux multi platform,
bon voyons dans lefutur now,
HALO 2, tout le monde l´attend celui la, il sort en automne! c du foutage de geule kan meme!
si vs appellez ca la meilleure console au monde, vs n´avec pas les yeux en face des trous!